Montage hdv sous windows
Résolu/Fermé
cyberjimi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2006
-
26 janv. 2006 à 09:47
ledeterrateur - 17 août 2010 à 07:30
ledeterrateur - 17 août 2010 à 07:30
A voir également:
- Montage hdv sous windows
- Montage video windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
cyberjimi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2006
26 janv. 2006 à 11:52
26 janv. 2006 à 11:52
je me réponds, côté logiciel il y a AVID mais c'est chaud...
côté hard je veux bien des conseils.
Merci
côté hard je veux bien des conseils.
Merci
nfoenki
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2007
15 juin 2006 à 15:42
15 juin 2006 à 15:42
bonjour,
pour monter en hd il fau une carte de 256mb minimum
processeur superieur a 3 ghz dual core
1 go de ram
chez moi ça marche je peu monter directement en hd avec Adobe Premiere Pro 2.0
mais on m'a di que c'était possible de monter en dv puis de transposer le montage à la vidéo hd
autrement di, monter du hd par l'intermediaire du dv, il suffit de "conformer". je c pa trop ce que ça signifie, mais je sais que c'est possible, dans ce cas inutile de se ruiner dans des composants PC ultra performants...
pour monter en hd il fau une carte de 256mb minimum
processeur superieur a 3 ghz dual core
1 go de ram
chez moi ça marche je peu monter directement en hd avec Adobe Premiere Pro 2.0
mais on m'a di que c'était possible de monter en dv puis de transposer le montage à la vidéo hd
autrement di, monter du hd par l'intermediaire du dv, il suffit de "conformer". je c pa trop ce que ça signifie, mais je sais que c'est possible, dans ce cas inutile de se ruiner dans des composants PC ultra performants...
Bonjour,
Ta "pratique" de Premiere pro en HDv m'intéresse !
Dans pas longteps, je me lance dans le montage d'un court tourné en HDv, et j'aurais souhaité (vu que tu as dit que tu le faisais et que ca marchait) quelles étaient tes paramètres de capture (codec entre autre) ? HD natif ? intermédiaire ?
Et si tu étais donc au meilleure de la qualité ?
Merci beaucoup, car moi avec le HDv, je sais pas trop quel codec choisir
A peluche
Ta "pratique" de Premiere pro en HDv m'intéresse !
Dans pas longteps, je me lance dans le montage d'un court tourné en HDv, et j'aurais souhaité (vu que tu as dit que tu le faisais et que ca marchait) quelles étaient tes paramètres de capture (codec entre autre) ? HD natif ? intermédiaire ?
Et si tu étais donc au meilleure de la qualité ?
Merci beaucoup, car moi avec le HDv, je sais pas trop quel codec choisir
A peluche
Salut a ts,
j'ai commencer le montage HD avec adobe premiere elements 3.0, niveau montage c'est parfait, mais le GROS HIC!! c'estt que qd on fait un export sur dvd il n'y a aucun parametre possible est dc on se retrouve avec une video de 750 par 520 (a la base une video de 1400 par 1800) qui est franchement pourris. Il y a qu'une solution (mais qui nous fait tourner en rond) c'est de l'exporter en mpeg, là la video est de trés bonne qualité (1400 par 1800) mais ensuite je n'ai pas trouver de logiciel qui peux nous le faire passer sur un supoort DVD... (un logiciel qui puisse gérer aussi la cretion d'un menu)
j'ai commencer le montage HD avec adobe premiere elements 3.0, niveau montage c'est parfait, mais le GROS HIC!! c'estt que qd on fait un export sur dvd il n'y a aucun parametre possible est dc on se retrouve avec une video de 750 par 520 (a la base une video de 1400 par 1800) qui est franchement pourris. Il y a qu'une solution (mais qui nous fait tourner en rond) c'est de l'exporter en mpeg, là la video est de trés bonne qualité (1400 par 1800) mais ensuite je n'ai pas trouver de logiciel qui peux nous le faire passer sur un supoort DVD... (un logiciel qui puisse gérer aussi la cretion d'un menu)
Bonjour,
J'aurai aimé savoir le nom d'un codec que je puisse telecharger afin de pouvoir capturer de l' HDV sous ADOBE PREMIERE PRO 7.0
Je vous remercie d'avance.
François.
J'aurai aimé savoir le nom d'un codec que je puisse telecharger afin de pouvoir capturer de l' HDV sous ADOBE PREMIERE PRO 7.0
Je vous remercie d'avance.
François.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question