Vidéo finale movie maker rognée bords...
Résolu
Le Vagabande
Messages postés
1517
Membre
Dernière intervention
-
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 50 fois que j'essaie de créer des vidéos avec Movie Maker avec une multitude de paramètres différents, et à chaque fois ,même avec la même résolution que la vidéo d'origine, la vidéo est rognée lors de la lecture elle est en plein milieu et les bords sont noirs mais la vidéo est petite..
J'ai essayé vlc et media player c'est pareil.
Que faire ?
Merci
Cela fait 50 fois que j'essaie de créer des vidéos avec Movie Maker avec une multitude de paramètres différents, et à chaque fois ,même avec la même résolution que la vidéo d'origine, la vidéo est rognée lors de la lecture elle est en plein milieu et les bords sont noirs mais la vidéo est petite..
J'ai essayé vlc et media player c'est pareil.
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Vidéo finale movie maker rognée bords...
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
6 réponses
En HDV la résolution est 1440*1080 restituée 1920*1080.
En AVCHD la résolution est 1920*1080, 1280*720
La résolution que tu indiques n'étant pas standard (non prise en charge par les logiciels de montage) la présence de bandes noires est donc normale.
Le fait de modifier la résolution au format standard, modifiera le ratio (déformation de l'image).
En AVCHD la résolution est 1920*1080, 1280*720
La résolution que tu indiques n'étant pas standard (non prise en charge par les logiciels de montage) la présence de bandes noires est donc normale.
Le fait de modifier la résolution au format standard, modifiera le ratio (déformation de l'image).
Ce n'est pas vraiment des bandes noires, ma vidéo est entourée de noir, en plein écran c'est comme si j'avais un écran noir et que je mettais ma vidéo petite au milieu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question