Comment brancher un pc sur tv
Driss
-
Driss -
Driss -
bonsoir a tous
je voudrai qu on m aide a brancher mon pc aspire on sur ma tele;apres avoir suivi toute les etapes qu on explique ici ;j ai seulement eu l allumage du pc sur la tele apres plus rien ;il me dis aucun signal du pc;merci d avance de votre aide ;
je voudrai qu on m aide a brancher mon pc aspire on sur ma tele;apres avoir suivi toute les etapes qu on explique ici ;j ai seulement eu l allumage du pc sur la tele apres plus rien ;il me dis aucun signal du pc;merci d avance de votre aide ;
A voir également:
- Comment brancher un pc sur tv
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Pourrais tu me donner le nom de ta carte graphique ?
Pour cela, va dans démarrer, clic sur exécuter (ou rechercher sous Seven) puis tape "dxdiag" ensuite va dans l'onglet affichage, puis sur la ligne nommé "Nom" tu me donne tout simplement le nom de ta carte graphique.
Cordialement, Koko18160.
Pour cela, va dans démarrer, clic sur exécuter (ou rechercher sous Seven) puis tape "dxdiag" ensuite va dans l'onglet affichage, puis sur la ligne nommé "Nom" tu me donne tout simplement le nom de ta carte graphique.
Cordialement, Koko18160.
Driss
je connais pas trop koko;c est marquer intel(R)graphics media accelerateur driver