Logiciel montage video mariage

Résolu/Fermé
zahra - Modifié le 31 janv. 2008 à 19:00
 Boncopain - 22 sept. 2011 à 16:55
bonjour
je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans
pouvez vous me conseillez sur le logiciel si possible gratuit que je pourrais utiliser pour le realiser (effet ,transition,integrer musique)

merci
A voir également:

7 réponses

steph65 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
15 janv. 2007 à 13:28
bonjours,

je ne connais pas vraiment de logiciel gratuit mais vous pouvez faire ça avec nero version 6 ou 7 je crois, qui permet de capturer la video et de faire le montage ( transition, musique etc).
1
Télécharge Windows Movie Maker il y a des transitions tu peux ajouter une musique ect
0
je cherche un logiciel gratuit pour faire le montage entre l'audio et le clipe video et un logiciel traitement des sons puisque je suis un dj
0
slt je peu vs aidée : il y a de logiciel prof
- pinacle version 7
- ulead version 11
- Majix plus effect,bonne qualité
0
Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 18
29 août 2009 à 10:26
N'importe quoi, il faut le faire avec "window movie maker" qui est installé avec windows d'origine. C'est le plus simple et il est gratuit (mais pas très performant si on veut faire du montage pointu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonne chance
23 juin 2010 à 00:00
utiliser logiciel pinacle studio pour le montage
0
Vous pouvez aussi utiliser adobe cs3 master collection
0
Utilisez un logiciel de conversion vidéo, vous pouvez voir ici
-1