Logiciel montage video mariage

Résolu
zahra -  
 Boncopain -
bonjour
je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans
pouvez vous me conseillez sur le logiciel si possible gratuit que je pourrais utiliser pour le realiser (effet ,transition,integrer musique)

merci
A voir également:

7 réponses

steph65 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjours,

je ne connais pas vraiment de logiciel gratuit mais vous pouvez faire ça avec nero version 6 ou 7 je crois, qui permet de capturer la video et de faire le montage ( transition, musique etc).
1
Julyana

Télécharge Windows Movie Maker il y a des transitions tu peux ajouter une musique ect
0
kirit

je cherche un logiciel gratuit pour faire le montage entre l'audio et le clipe video et un logiciel traitement des sons puisque je suis un dj
0
hatim

slt je peu vs aidée : il y a de logiciel prof
- pinacle version 7
- ulead version 11
- Majix plus effect,bonne qualité
0
Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

N'importe quoi, il faut le faire avec "window movie maker" qui est installé avec windows d'origine. C'est le plus simple et il est gratuit (mais pas très performant si on veut faire du montage pointu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonne chance

utiliser logiciel pinacle studio pour le montage
0
Boncopain

Vous pouvez aussi utiliser adobe cs3 master collection
0
seeih

Utilisez un logiciel de conversion vidéo, vous pouvez voir ici
-1