Branchement pc prise vga <tv sinch/s-video
joys692002
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
joys692002 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joys692002 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
je me pose une question une question depuis un moment
jai du changer de pc et comme tout les nouveaus pc jai une prise vga
le probleme c que ma tv fonction toujour tres bien mais elle ne possede pas de prise dite moderne hdmi/vga ect...sauriez-vous m'aider je voudrais passe mon pc sur ma tv
pc(vga ou usb) vers tv(sinch ou s-video ou peritel)
besoin d'aide svp
merci d'avance a vous
je me pose une question une question depuis un moment
jai du changer de pc et comme tout les nouveaus pc jai une prise vga
le probleme c que ma tv fonction toujour tres bien mais elle ne possede pas de prise dite moderne hdmi/vga ect...sauriez-vous m'aider je voudrais passe mon pc sur ma tv
pc(vga ou usb) vers tv(sinch ou s-video ou peritel)
besoin d'aide svp
merci d'avance a vous
A voir également:
- Branchement pc prise vga <tv sinch/s-video
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
5 réponses
ta carte graphique accepte le s-video si oui tu peut acheter un cable svideo du pc et en peritel a la tv sa marche bien !
il existe des adaptateurs vga/s vieo - cinch
http://www.proconnectic.com/cable-adaptateur-vga-vers-sortie-rca-s-video-pc-tv/product_info.php/products_id/166?osCsid=9e6143b91a83bb185d10aca316af81cd
http://www.proconnectic.com/cable-adaptateur-vga-vers-sortie-rca-s-video-pc-tv/product_info.php/products_id/166?osCsid=9e6143b91a83bb185d10aca316af81cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci dans mais recherche jai trouve avec peritel mais sur d'autre forum il dise que c adaptateur fonctionne mais avec une carte convertisseur a cause des signaux que serais different
tu saurais me repondre ? tu as deja essaye ?
tu saurais me repondre ? tu as deja essaye ?