Logiciel de montage vidéo

bludark Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut ! voilà je voudrais mettre une image fixe en bas a droite de mes vidéos et qu'elle y reste tout le long de la vidéo .
mais mon soucis c'est que d'une : je sais pas comment faire
et de deux : je n'ai pas le bon logiciel ( windows movie maker ne me permet pas ça )
voilà donc quelle genre de logiciel je peux télécharger ( autre que pinnacle et vegas j ai déjà essayer et non )
A voir également:

4 réponses

ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonjour,peu etre possible avec virtualdub https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23215-virtualdub/#q=VirtualDub&cur=1&url=%2F
Un tuto très vieux,à voir si ces toujours possible(j'ai pas essayé) http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/tutorial-virtualdub-conseils-sujet_215951_3.htm#post779059 .
1
bludark Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

répondez moi s'il vous plait
0
bludark Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

...
0

et sinon moi je fais des vidéos avec ma psp et mon logiciel enregistre 30 images secondes et mon logiciel en fait moins donc sa beug en gros il me faudrait un logiciel comme sa avec 2 piste vidéo
( une pour la vidéo et l'autre pour une image fixe)
et virtualdub je connais et je n'arrive pas a le faire marcher .
0

...
0

virtual dub déjà essayer et rien donner il me faudrait un logiciel qui fasse 30 imzge seconde
ou sinon dit moi comment on peut faire pour synchroniser une piste audio et une video :
mon probleme en claire c'est que j enregistre ma psp et ma voix donc sa se termine au même moment mais sa met la piste video 35 seconde plus longue et décale toute la vidéo
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Désolé je peu pas t'aider,comme dit dans mon message je ne connais pas virtual dub.
0