Sony Vegas 9 Pro - Mix de deux vidéos

Fermé
radigou89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 19 sept. 2011 à 11:40
radigou89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 19 sept. 2011 à 19:35
Bonjour,

Je cherche à créer dans une même vidéo, un assemblage de deux vidéos. Bien évidemment, il faut que je superpose l'une par rapport à l'autre, mais là, il n'y a aucun souci.

Cependant, je cherche à faire une superposition dynamique, c'est-à-dire qu'il n'y aurait qu'une seule partie de la deuxième vidéo qui superposerait la deuxième, et cette partie serait movible.

Par exemple, le seul endroit ou on pourrait voir la deuxieme video superposer la deuxième, ce serait dans un anneau qui bouge.

Le tout serait donc de pouvoir faire une sorte de filtre que je ferais bouger a volonté.

Ainsi, est-ce possible, et comment le faire ?

Merci d'avance !

EDIT : J'ai trouvé un exemple concret (regarder a partir de la seconde 15, il y a deux flux vidéos qui sont superposé suivant un espece de symbole en mouvement ): https://www.youtube.com/watch?v=tlZhewitm6U

A voir également:

1 réponse

radigou89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
19 sept. 2011 à 19:35
Petit up =)
0