[pinnacle studio 10]
manu
-
le père joel -
le père joel -
Bonjour,
je viens d'installer Pinnacle studio 10 (patch 10.1) à utiliser avec mon PC et mon camescope SONY HC42-E
J'ai plusieurs problemes :
- le programme plante tres fréquemment, des que j'enchaine deux captures ...
- lors de la capture, j'ai environ 30 images perdues / 30 secondes, ce qui donne un aspect accéléré/saccadé
- les video n'ont pas de son !
Avec movie maker, pas de probleme de son ou plantage mais toujours le meme aspect saccadé .
Est ce lié à ma config ?
merci de vos réponses
je viens d'installer Pinnacle studio 10 (patch 10.1) à utiliser avec mon PC et mon camescope SONY HC42-E
J'ai plusieurs problemes :
- le programme plante tres fréquemment, des que j'enchaine deux captures ...
- lors de la capture, j'ai environ 30 images perdues / 30 secondes, ce qui donne un aspect accéléré/saccadé
- les video n'ont pas de son !
Avec movie maker, pas de probleme de son ou plantage mais toujours le meme aspect saccadé .
Est ce lié à ma config ?
merci de vos réponses
A voir également:
- [pinnacle studio 10]
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
bonjour
moi je capture par cable usb , mais en transitant par le DAZZLE (digital video creator 80 )
et j'en suis tres satisfait: aucune perte d'image, simplicité d'utilisation...(prix environ 70 €, je crois).
astratoth
moi je capture par cable usb , mais en transitant par le DAZZLE (digital video creator 80 )
et j'en suis tres satisfait: aucune perte d'image, simplicité d'utilisation...(prix environ 70 €, je crois).
astratoth
Bonjour. Vu les problèmes tu dois faire ton acquisition par câble USB ce qui provoque une perte d'images et une mauvaise qualité de vidéo. Pinnacle n'aime pas ce mode de capture.
Il faut faire ta capture à l'aide d'un logiciel d'acquisition vidéo et un câble firewire (IEE1394) reliant ton camescope et ta connexion firewire. Là tu auras une bonne qualité en capturant en DV qualité supérieure. @+.
Il faut faire ta capture à l'aide d'un logiciel d'acquisition vidéo et un câble firewire (IEE1394) reliant ton camescope et ta connexion firewire. Là tu auras une bonne qualité en capturant en DV qualité supérieure. @+.
bonjour,
je rencontre un autre problème avec dazzle et logiciel studio 10. Il me dit que mon logiciel n'as pas d'identifiant ?
Je l'ai désinstaller et réinstaller et idem. Quelqu'un sait pourquoi ?
MERCI
Pour les branchements avec dazzle ça fonctionne très bien avec un cable RCA et péritel postion out.
je rencontre un autre problème avec dazzle et logiciel studio 10. Il me dit que mon logiciel n'as pas d'identifiant ?
Je l'ai désinstaller et réinstaller et idem. Quelqu'un sait pourquoi ?
MERCI
Pour les branchements avec dazzle ça fonctionne très bien avec un cable RCA et péritel postion out.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre ,quand je clique sur capturer, ca semble marcher car des chiffres bougent, mais en fin de compte la vidéo est que du noir .
Pinnacle et Movie maker me font le meme coup . J'ai passé l'aprémidi a chercher . Cest surement simple mais je vois vraiment pas ... Alors si quelqu'un savait comment faire ?
Merci d'avance :)