Montage photo/video

Fermé
missmynalia - 3 févr. 2012 à 16:38
 missmynalia - 3 févr. 2012 à 21:02
Bonjour,

Voila pour les 30ans de mon conjoint, j'aimerais faire un montage vidéo avec des photos.. j'ai cherché un peu partout (sur ce site et ailleurs... ) mais j ai pas trouvé la solution...

J'ai Windows live movie maker, photo filtre et picasa....

En fait J'aimerai faire les chose suivante:

1. Mettre une photo "comme une photo polaroid"
2.Cette photo s'affiche en haut à gauche, inscire une note... mais que l'inscription se face en temps réel c'est à dire que l'on voit "que c'est en train de s'ecrire (progressif)" et pas le texte qui s'affiche s'un seul coup... (e sais pas si j'ai éta claire ..lol)
3. Une deuxième photo s'affiche à droite de la seconde... et ainsi de suite de sorte que j'en ai 4 en haut et 4 en bas

OU

1. Mettre une photo "comme une photo"
2.Cette photo s'affiche au centre, inscire une note... mais que l'inscription se face en temps réel c'est à dire que l'on voit "que c'est en train de s'ecrire (progressif)" et pas le texte qui s'affiche s'un seul coup... (e sais pas si j'ai éta claire ..lol)
3. Une deuxième photo s'affiche au dessus de la première ... et ainsi de suite de sorte qu'au final ca donne une impression de meli-melo de photo.

Bon voilà si quelqu'un sait m'aide c'est super
A voir également:

3 réponses

gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
3 févr. 2012 à 16:42
MYSPACE LE FAIT il faut juste avoir un compte pas besoin de logiciel il fait montage photo avec music de fond que tu telecharge cette music directement via youtube avec plusieur theme pour le montage
0
je me suis inscrite sur my space...je fouine pour trouver...merci de l'info...mais une fois le montage fait je pourrais le prendre pour l'inclure a mon montage perso...?
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
3 févr. 2012 à 17:03
http://www.slide.com/
0
c'est un programme?
0
pas d'autre eclairage?
0