Montage movie maker
Résolu
mistiblanc
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas importer de vidéo pour faire un montage vidéo avec windows movie maker.
Seul s'affiche l'icône AVI.
J'ai fait la transformation de MOV en AVI avec le logiciel streamclip que j'utilise régulièrement.
Que se passe-t-il?
merci de m'aider.
Je ne peux pas importer de vidéo pour faire un montage vidéo avec windows movie maker.
Seul s'affiche l'icône AVI.
J'ai fait la transformation de MOV en AVI avec le logiciel streamclip que j'utilise régulièrement.
Que se passe-t-il?
merci de m'aider.
A voir également:
- Montage movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas le logiciel que tu emploies...
Essaie de transformer peut-être tes fichiers avec un autre logiciel (Format Factory, Freemake Video Converter, SUPER, XMedia Recode et cetera) soit en fichiers de type AVI soit en WMV.
Comme tu es sous Windows 7, essaie aussi avec Windows Live Movie Maker plutôt qu'avec WMM.
Cordialement
Je ne connais pas le logiciel que tu emploies...
Essaie de transformer peut-être tes fichiers avec un autre logiciel (Format Factory, Freemake Video Converter, SUPER, XMedia Recode et cetera) soit en fichiers de type AVI soit en WMV.
Comme tu es sous Windows 7, essaie aussi avec Windows Live Movie Maker plutôt qu'avec WMM.
Cordialement