Problèmes Sony vegas pro 11

Fermé
Moon73 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 11 févr. 2012 à 23:59
Moon73 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 févr. 2012 à 13:13
Bonjour,
Voilà il y a peu j'ai reçu mon HD/PVR (dans le cadre de youtube), l'enregistrement se passe bien et arrivé au moment où je dois mettre la vidéo sur Vegas, rien ne va plus... Tout d'abord, la prévisualisation saccade, juste en dessous d'elle le nombre d'images indiquées ne s'arrête pas jusqu'à un certain moment où le chiffre ne bouge plus et est suivis de 3 petit points. A ce moment là, la vidéo s'arrête sur la dernière image affichée mais le son continue à tourner normalement. Je précise aussi que dès que j'essaie de faire pause sur Vegas, le logiciel plante et il faut alors le redémarrer. Dernier problème au niveau du rendu (format wmw), tout fonctionne bien jusqu'à 4% à chaque fois (59 images ) puis blocage, après quelques secondes arrêt définitif à 8% (108 images ) et plus rien, le temps restant approximatif descend à 0 et le rendu en est toujours à 8%.
Je pense et je suis presque sur que le problème viens de mon ordinateur portable ( Hp pavillon dv6) qui est peu puissant et qui à un ventilateur qui à toujours fait beaucoup de bruit . Il fonctionne d'ailleurs très bien pour toutes les autres tâches que je lui fais endurer. A noter que j'ai déjà essayé de défragmenter le disque sans succès... Alors je compte sur vous pour m'éclairer sur un possible réglage de Vegas pour s'adapter à mon ordinateur ou une modification à faire au niveau matériel, Merci.
PS : Allez-y doucement au niveau langage technique compliqué parce que moi et le vocabulaire informatique...Ça fais 2.


A voir également:

2 réponses

Problème de pc surement , il faut désinstaller sony vegas 11 et passer au 9 , le 11 est trop puissant pour ton pc .
0
Moon73 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
12 févr. 2012 à 13:13
Merci beaucoup, effectivement c'était tout simple mais fallait y penser ! Je met quand même un certain temps(trop long à mon goût) pour le rendu mais bon, j'ai pas un ordinateur de compétition et va falloir que je m'y fasse. Merci encore !
0