[AIDE]Pinnacle instant dvd recorder...

Fermé
Dr Jamming - 26 déc. 2008 à 20:22
 metasmash - 11 févr. 2012 à 19:00
Bonjour, je suis videotesteur en recherche de boitier d'acqusition. J'ai donc acheté pinnacle instant dvd recorder, le vendeur m'a dit que je pouvais avec l'adaptateur, brancher tout ce que je veux dessus pour que ca s'affiche à l'écran (Console de jeu, lecteur DVD, Magnetoscope, etc...). Je l'ai donc acheté. Je rentre chez moi, oh grande surprise, le logiciel ne fait pas de visualisation directe, il fait sauvegarder les films que l'on a pris (mon intention etait de capturer la video de moi en train de jouer tout en commantant). Du coup, j'ai claqué 60€ pour quelque chose qui m'est inutile et le vendeur m'a donc dit n'importe quoi. Est-il possible, avec ce logiciel de visualiser en direct les videos pour pouvoir capturer avec un autre logiciel ce qui est à l'écran? Merci d'avance (et si non, est il possible de se faire rembourser?)
Modifier/Supprimer le message
A voir également:

1 réponse

Tien tien , j'ai exactement le même probleme , je n'ai pas de diffusion direct avec mon boitier d'acquisition et ma télévision , par contre j'ai acheter un boiter d'acquisition venant de pinnacle , franchement je suis un peut deçu la...
6
Je vais essayer de faire simple : il suffit de raccorder la console au Dazzle, puis le Dazzle à l'ordi (je joue sans télé, en fait). Par contre, j'ai un problème, pas moyen d'avoir d'image en 60Hz.
0
Trois ans plus tard, tu es toujours sur le topic comment ça marche? xD
J'ai un HD pvr maintenant, haha :p
0