Convertir avec Sony Vegas Pro 11 | Youtube

Fermé
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 5 févr. 2012 à 23:11
 thekilleur01100 - 16 févr. 2012 à 01:21
Bonsoir , voilà j'ai récemment acquis Sony Vegas Pro 11 et j'aurais besoin d'aide pour savoir quels formats utilisés pour mettre une vidéo sur Youtube.

C'est une vidéo qui en fait est une image fixe , sur laquelle je pose une musique à écouter. Le problème est que une fois que je dois convertir ma vidéo :

" rendre en tant que "

Des choix à la pelle s'offrent à moi. Et autant le dire . Je ne m'y connais absolument pas. Et j'aimerais savoir lequel est le plus adapté pour ma vidéo que je veux mettre sur Youtube.

Sachant que je veux juste faire partager de la musique sur Youtube avec une simple image fixe .

Merci d'avance de votre réponse .
A voir également:

1 réponse

pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
6 févr. 2012 à 17:31
[Edit] Je sais pour autant qu'il faut compresser le dossier mais que là encore le choix du format est .avi , pour autant que je le sache .

La difficulté réside dans le fait de savoir laquelles des options choisir étant donner qu'en .avi le choix est très large.

Dv NTSC ; Grand écran DV NTSC , NTSC DV 24p , DV PAL et beaucoup d'autre.

Je tiens aussi à préciser étant donner que j'ai regarder d'autre sujet que ma version n'est ni une version pirate ni quoi que ce soit d'autre , j'ai acquis Vegas de façon légal.

Merci de bien vouloir y répondre.
1
thekilleur01100
16 févr. 2012 à 01:21
alors j'ai régler ton probleme il faut juste que tu va dans fichier et telecharger youtube tu note les renseignement et ses fait
0