Lecture des vidéos Windows Movie Maker

Fraisauchocolat -  
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait un montage de vidéos a partir du logiciel Windows Movie Maker , et je l'ai enregistré sur une clé USB. Mais voila, sans les vidéos "sources" utilisées pour ce montage sur la clé je ne peux plus lire mon montage, il faut que les vidéos ET le montage soient sur ma clé, le problème étant que je doit rendre ce montage seul, sans autres fichiers. Une solution pour moi? Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir les sources du projet. Êtes-vous certain que la vidéo est illisible ? Y a-t-il un message d'erreur, par exemple ?
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour un peu de théorie un fichier d'un projet vidéo est "virtuel" c'est à dire qu'il se sert des fichiers( utilisés pour le montage) qui sont disséminés sur votre disque dur photos vidéo musique transitions ect ...
ces fichiers restent sur votre ordi et si vous exportez votre projet il sera illisible
donc à part finaliser votre fichier en un format lisiible sur une visionneuse comme le" wmv "propriètaire de windows
0