Montage vidéo

Fermé
superyanno - 11 févr. 2012 à 16:14
 superyanno - 11 févr. 2012 à 20:53
Bonjour,

J'écris ici car j'aimerais savoir s'il existerait un logiciel de montage ou je peux faire un montage avec des vidéos ! et non que avec des images.
ce que je veux dire c'est que des logiciels comme movie maker on peut faire des montages seulement ... avec des photos ! moi je veux style mettre une petite vidéo puis un ephoto puis une autre vidéo après !

je sais que l'on peut faire ca avec Corel vidéo pro 4, adobe première pro ou deluxe vidéo, mais ces logiciels sont payants!! peut être qu emon père voudra bien me l'acheter ... mais bon je sais pas !

j'aurais besoin d'un bon logiciel ! car j'aimerais faire un film sur mon lycée et puis l'année prochaine j'aimerais faire le film de mariage de ma soeur ! du coup j'aimerais avoir un logiciel qui ne soit pas ridicule !! :P

5 réponses

tekken25 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
11 févr. 2012 à 16:18
Essaye videospin, je crois que sa marche
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
11 févr. 2012 à 16:26
Bonjour,

Avec Windows Live Movie Maker que tu as par défaut sur ton ordinateur, avec WMM 2.6 que tu peux installer ou avec VidéoPad Video Editor dans sa version gratuite (après 15 jours complet), tu peux effectuer des montages mêlant vidéo et images.

Si cela ne te convient passe alors à des solutions payantes.

Cordialement
0
Merci pour vos réponses !!

mais vous croyez que ces logiciels peuvent suffire pour faire un bon film ? :)

qu'est ce qu'il y a deplus dans les logiciels payants par rapport a ces logiciels ? (vidéospin en l'occurence ou movie maker)
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 11/02/2012 à 18:05
Si tu as un camescope, je pense qu'il est souhaitable de posséder un logiciel de montage payant. Ces produits offrent plus de possibilités, notamment ceux qui sont multipistes.
Attention si tu veux faire du montage AVCHD c'est à dire en Haute Définition il faut que la configuration de ton matériel soit "costaude".

Les logiciels gratuits sont bien pour s'initier au montage mais ils sont relativement simple et à part les effets/transitions n'offrent pas beaucoup de fonctions supplémentaires.
Ils peuvent cependant être suffisant ;)

Regarde par exemple sur ce site (parcours le si tu veux) : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50&catid=35

VidéoSpin est pour moi, un faux gratuit car certaines fonctions deviennent payantes après 15 jours.
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement j'ai un caméscope !

Je te remercie beaucoup pour tes conseils alors !!!! :)

Je m'en fous de la HD, je suis malvoyant !! :P

ca veut dire quoi multipliste ?

je sais pas si ca serait suffisant ! les logiciels gratuit mais bon je verrais, j'ai jusqua la fin de mes vacances pour trouver !

merci beaucoup !!!!

Yannick
0