Problème avec Sony Vegas Pro 11

Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 secryve -
Salut à tous j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 11.
Hier, j'ai fais un montage avec mon commentary de jeux vidéo, et quand je rend la vidéo afin de la mettre sur youtube, vers 75% (1 heure 45 d'attentes) Sony Vegas plante.
Après j'ai juste une partie de la vidéo. C'est assez embêtant car j'ai d'énormes projet pour ma chaine youtube.
Si quelqu'un pourrais m'aider, cela me fairais très plaisir.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Il falait que tu attende la fin de ton sony vegas pro, réalume sony vegas, restaure ta vidéo, normalement youtube retient le nombre de pourcent ou tu t arrété
0
Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est sur youtube que sa fonctionne pas, mais bien quand je met la video sur mon pc.
0
Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voiçi ce que sa me fais : https://imageshack.com/
0
Sharigan

J'ai exactement le même problème, si quelqu'un pouvait nous aider, ça serait vraiment énorme ! J'ai un nombre d'abonnés assez importants, et un publique qui me suit, là c'est très handicapant ..
0

Personne peut m'aider ? :(
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

JE voit pas désoler :/
0

Ah, dommage..
Si quelqu'un sais, qu'il répondre, sa m'aiderais beaucoups.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
secryve

enregistre ton fichier sous .veg et ouvre le avec une version antérieur!
0