Pc to Vielle Tv

Benben -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai retrouver une vielle Tv plutot sympa sauf qu'elle ne possede que l'entré antenne tv de base (pas de prise péritel ou autres...)

J'aimerais qd meme réussir à diffusé des image sur celle ci depuis PC,
mais je ne trouve rien sur le net pr me guider la dessus,
si quelqu'un à une solution,
merci d'avance!



A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886
 
Laissez tomber, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Vous ne trouverez probablement pas.
1
benben
 
je pense que il doit bien exister un convertiseur Prise antenne vers peritel et vis versa,
c'est pour une instalation, dc j'en ai besoin, et continue à chercher, merci
0
benben
 
pour ceux que ca peut intéresser je pense que avoir trouvé :
http://www.pearl.fr/video/tnt-tnt-sat/antennes-tnt/modulateur-uhf_PX7234.html
Plus qu'a me le procurer et verifier que cela marche bien
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409
 
Bonjour Benben, je n'ai pas vu de prise VGA ni DVI sur ton lien, or il me semble que le départ sur ton PC serait quand même l'une des 2, pour ton info, va sur ce lien, et en haut à droite, il y a un câble VGA--Boitier BNC :

https://www.google.be/search?q=adaptateur+vga+coaxial&hl=fr&prmd=imvnsfd&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=-KtxT7zOOsabOujl1OEO&sqi=2&ved=0CHMQsAQ&biw=1016&bih=617&gws_rd=ssl

Ensuite du boitier tu peux repartir avec un coax vers ta vieille TV, ou alors il y a carrément des convertisseurs sur la même page, mais je trouve ça quand même onéreux, mais ça c'est toi qui voit.

Bien à toi
0