Logiciel montage vidéo à trouver
Imformaniaque
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Lucas68120 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucas68120 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite depuis quelques temps faire des vidéos avec des effets.
Je cherche un logiciel pouvant faire des censures auditives et visuelles, pouvant découper une image (ex: Je veut mettre une voiture, je trouve une image de voiture sur fond noir et le logiciel ne prend que la voiture), pouvant faire des petits effets sonores et qui puisse monter en 3D. Le tout Freeware
Merci d'avance pour toutes réponses
Je souhaite depuis quelques temps faire des vidéos avec des effets.
Je cherche un logiciel pouvant faire des censures auditives et visuelles, pouvant découper une image (ex: Je veut mettre une voiture, je trouve une image de voiture sur fond noir et le logiciel ne prend que la voiture), pouvant faire des petits effets sonores et qui puisse monter en 3D. Le tout Freeware
Merci d'avance pour toutes réponses
A voir également:
- Logiciel montage vidéo à trouver
- Montage video windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Il y a Windows movie maker mais il peut pas faire tou se que tu souhaite
-Effets sonores
-montage photo/video
Pas de 3D
-Effets sonores
-montage photo/video
Pas de 3D
Imformaniaque
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse mais je l'utilises déjà.
c'est un convertisseur:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/40960.html
et qunad tu linstalle il te demande si tu veut installer d'autres logiciels et il y en à un c'est un montage photo video
jesper t'avoir aider
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/40960.html
et qunad tu linstalle il te demande si tu veut installer d'autres logiciels et il y en à un c'est un montage photo video
jesper t'avoir aider