MOVIE MAKER Modifier durée image
malapertjulien
-
Rasec -
Rasec -
Bonjour,
J'ai fait un montage sur movie maker et je n'arrive pas a regler la durée de temps d'afichage de chaque photo. Par defaut, elles durent 5 secondes.
J'ai bien changé dans outil / Option ... / durée de la photo mais cela ne modifie pas la durée de mes photo .... etrange ? Comment faire ? Merci
J'ai fait un montage sur movie maker et je n'arrive pas a regler la durée de temps d'afichage de chaque photo. Par defaut, elles durent 5 secondes.
J'ai bien changé dans outil / Option ... / durée de la photo mais cela ne modifie pas la durée de mes photo .... etrange ? Comment faire ? Merci
A voir également:
- MOVIE MAKER Modifier durée image
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Modifier dns - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour , ok pour modifier manuellement la durée de chaque photos en faisant glisser les poignées mais comment appliquer une modification de durée a toutes les hotos en mm temps ? ( j'ai juste 100 photos a rallonger manuellement sinon...)
il doit bien y avoir un moyen ?
MErci de votre aide .
il doit bien y avoir un moyen ?
MErci de votre aide .
Rasec
Une foi que ta régler dans outils option. tu supprime tes image de ta bande car sa prend en conte a partir du moment ou tu la fait. donc tu remet toutes tes photo et les sélectionnent toutes et en faisant "ajouter a la chronologie " et la elles auront la durée voulu. Ma réponse arrive surement "3ans trop tard ^^