Camescope mini dv / pinnacle
jean
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc avec Seven. J'ai installé les versions 9 et 14 de pinnacle
Mais ni la movie box pour l'analogique ni mon camescope mini dv sony ne sont reconnus . Y a t il une solution?
Merci
Je viens d'acheter un pc avec Seven. J'ai installé les versions 9 et 14 de pinnacle
Mais ni la movie box pour l'analogique ni mon camescope mini dv sony ne sont reconnus . Y a t il une solution?
Merci
A voir également:
- Camescope mini dv / pinnacle
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Transfert mini dv sur pc sans firewire - Forum Format et connectique vidéo
- Logiciel capture vidéo caméscope dv gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Caméscope vintage - Forum Caméra
2 réponses
Bonjour,
As-tu installé les pilotes de tes périphériques ?
Peut-être un problème de gestion USB de ton PC (mais là, je ne suis pas calé ^^'')
As-tu installé les pilotes de tes périphériques ?
Peut-être un problème de gestion USB de ton PC (mais là, je ne suis pas calé ^^'')
jean
oui les peripheriques sont installés
Aleath Eray
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
4
Sous Seven, mon imprimante n'est pas reconnue non plus et d'après ce que j'ai cru comprendre, il n'y a aucun pilote compatible Seven existant. J'ai essayé avec un pilote USB pour Vista, mais toujours pareil, l'imprimante n'est pas reconnue. Peut-être la même chose pour tes périph's. Pour moi, je dois attendre le jour où ils sortiront le pilote compatible ...
bonjour je reviens aux" affaires"
la version 9 ne dois pas être installée et il ne doit pas avoir de trace de cette version pour installer la version 14 et s'inscrire sur le site pour activer toutes les fonctions du logiciel avec les codes que l'on reçoit
et la mowie box devra être mise à la revente pour xp
la version 9 ne dois pas être installée et il ne doit pas avoir de trace de cette version pour installer la version 14 et s'inscrire sur le site pour activer toutes les fonctions du logiciel avec les codes que l'on reçoit
et la mowie box devra être mise à la revente pour xp