Boitier d'acquisition avec Firewire
Fermé
RohLeLourd
-
4 avril 2012 à 10:35
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 4 avril 2012 à 12:30
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 4 avril 2012 à 12:30
A voir également:
- Boitier d'acquisition avec Firewire
- Boitier fibre - Forum Fibre Optique
- Echec de l'acquisition de l'objet com de virtualbox ✓ - Forum Windows
- Photo: est un boitier FIBRE oui ou non ? - Forum Fibre Optique
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Windows 10
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
4 avril 2012 à 10:42
4 avril 2012 à 10:42
Salut,
Je connais celui là : http://www.planetenumerique.com/nouveautes/Hauppauge-HD-PVR-Enregistrez-en-HD,804.html?Hauppauge-HD-PVR-Enregistrez-en-HD%2C804=
Car beaucoup de personnes que je connais l'utilisent pour capturer le flux de leurs consoles avec une grosse grosse qualité.
Après pas de firewire à ma connaissance, et ça risque d'être compliqué d'en trouver un qui le fait :/.
Je connais celui là : http://www.planetenumerique.com/nouveautes/Hauppauge-HD-PVR-Enregistrez-en-HD,804.html?Hauppauge-HD-PVR-Enregistrez-en-HD%2C804=
Car beaucoup de personnes que je connais l'utilisent pour capturer le flux de leurs consoles avec une grosse grosse qualité.
Après pas de firewire à ma connaissance, et ça risque d'être compliqué d'en trouver un qui le fait :/.
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 4/04/2012 à 12:36
Modifié par glandu le 4/04/2012 à 12:36
bonjour je comprend votre requête mais comprenez que une liaison "fire wire" à son utilité pour le transfert de vidéo dites DV( )de camescopes minidv(à cassette) et si vous n'avez pas cette entrée sur votre ordi
vous passez par un convertisseur analogique vers numérique et usb croyant savoir que les sorties des consoles de jeux sont analogiques(rca composite , et s/vhs)
il est possible dd'installer un carte fire wire sur un boitier tour ou sur un portable avec un adaptateur si vous avez une entrée "express card"
vous passez par un convertisseur analogique vers numérique et usb croyant savoir que les sorties des consoles de jeux sont analogiques(rca composite , et s/vhs)
il est possible dd'installer un carte fire wire sur un boitier tour ou sur un portable avec un adaptateur si vous avez une entrée "express card"