Boitier d'acquisition avec Firewire

Fermé
RohLeLourd - 4 avril 2012 à 10:35
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 avril 2012 à 12:30
Bonjour,

après plusieurs heures de recherche, impossible de trouver quelque chose de convainquant, donc je me tourne vers vous. Ma copine et moi cherchons un boitier d'acquisition afin de pouvoir faire l'acquisition du flux vidéo provenant de diverses caméra et aussi ( mais c'est moins important) de mes consoles de jeux. Elle voudrait donc un boitier d'acquisition possédant des entrées RCA, Composite, Componante (je dis de mémoire, si je dis deux fois la même chose avec d'autres termes, excusez moi ^^), mais aussi une entrée Firewire 400 ou 800, et une sortie en Firewire plutôt qu'en USB, comme c'est le cas pour tout ce que j'ai pus trouver jusqu'à présent.

Ma question est donc simple: connaissez-vous un boitier d'acquisition possédant les caractéristiques que j'ai énoncé au dessus? Merci de vos réponses!


2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
4 avril 2012 à 10:42
Salut,

Je connais celui là : http://www.planetenumerique.com/nouveautes/Hauppauge-HD-PVR-Enregistrez-en-HD,804.html?Hauppauge-HD-PVR-Enregistrez-en-HD%2C804=

Car beaucoup de personnes que je connais l'utilisent pour capturer le flux de leurs consoles avec une grosse grosse qualité.

Après pas de firewire à ma connaissance, et ça risque d'être compliqué d'en trouver un qui le fait :/.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 4/04/2012 à 12:36
bonjour je comprend votre requête mais comprenez que une liaison "fire wire" à son utilité pour le transfert de vidéo dites DV( )de camescopes minidv(à cassette) et si vous n'avez pas cette entrée sur votre ordi
vous passez par un convertisseur analogique vers numérique et usb croyant savoir que les sorties des consoles de jeux sont analogiques(rca composite , et s/vhs)
il est possible dd'installer un carte fire wire sur un boitier tour ou sur un portable avec un adaptateur si vous avez une entrée "express card"
0