Problème Windows Movie Maker

Emi501 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emi501 -
Bonjour,

En voulant faire un montage vidéo avec windows movie maker, j'ai rencontré un petit problème :

J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo, et en important celle-ci, je lis que son format est .MOV (donc non compatible avec wmm). Sur ce, je télécharge le logiciel S.U.P.E.R afin de convertir ma vidéo .MOV en .AVI
Problème : quand j'importe ma vidéo sur wmm, je n'ai que le son, mais pas l'image ...

Une solution à me proposer ? Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

toprai Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Essai un autre convertisseur ! Qui converti le .mov en .wmv !
0
Emi501 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Aurais tu un logiciel à me proposer ? Est-tu sûr que cela fonctionne ? Je vais chercher de mon côté, merci d'avoir répondu :)
0
toprai Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

.wmv "windows media video"
Tu trouveras facilement des convertisseurs sur cnet.com ou sur Google.
Je pense que c'est un problème de « codec » Essai un autre format, ou bien converti le en AVI non compressé.
Je C Pa si ca fonctionnera pour toi ! Mais pour moi en tout cas ca marche,

Bonne chance,
0
emi501

Je vais essayer ce que tu m'a dis, avec Foxtabvideo converter, qui m'a l'air pas mal. Merci de ton aide :)
0