Editer fichier vob avec windows movie maker

Fermé
Pierrejean56 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 31 juil. 2009 à 16:04
 macrofirst - 21 mars 2012 à 19:25
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour resoudre un probleme avec windows movie maker.
Mon grand pere a une camera numerique sony qui enregistre les films sur des mini dvd.
Pour extraire les films je copie les fichier video TS et Audio TS sur mon ordinateur et j'obtiens des fichiers au format .vob.
Jusque la pas de soucis, les films sont lisibles.
Cela dit tout se complique lorsque je souhaite les editer avec windows movie maker, ceux ci sont importés dans le logiciel et sont lisibles, sauf que certains fichier de plus de 1 go durant une vingtaine de minutes, ne font que 5 sec dans windows movie maker.
Il ne seble pas que cela soit un probleme de reconnaissance par le logiciel puisque celui-ci en lit un petit bout.

Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 16:08
--
Bonjour

tenter de renommer un .vob de 1Go en .mpg et de l'importer tout seul dans WMM ...

Cordialement
JC
0
Pierrejean56 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
31 juil. 2009 à 19:38
J'ai tenté de modifier l'extension du fichier et dès que cela ets terminé, la vidéo passe de 23min a 6sec...
Je n'ai que le début.
Cela dit avec windows media player la video continue après 6 sec mais pas avec windows movie maker...

Existe t il un logiciel de montage video simple a utiliser (pour mon grand pere) qui gere les fichiers .vob?
0
Eduis est le meilleur logiciel de traitement des fichier vob il est similaire a tous les programme de video mais il est tres developpé
0