Mon Sony Vegas pro 12 n'ouvre pas les vidéos.

Poopopdfsd Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poopopdfsd Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Ce matin j'ai voulu faire une vidéo avec mon sony vegas pro 12 et quand j'ai voulu placer une vidéo dans la barre pour commencer mon vidéo ça m'écris ''' Aucun fichier déposé dans Vegas Pro n'a pu être ouvert. ''' Alors la j'ai désinstaller et réinstaller mon sony vegas pour voir si le problème continuait , d'habitude les erreurs que j'avais avec , partait l'ors dun réinstallage de Sony Vegas , mais pas cette fois ça continue. J'ai donc été voir sur des sîtes internets quoi faire et malheureusement aucun renseignements portant sur Sony Vegas pro 12 vue qu'il est recents. J'ai alors réinstaller Sony Vegas Pro 11 et ça me fait le même problème , j'ai alors réinstaller Pro 12 , Que dois-je faire ? :/ j'ai besoin de faire une vidéo très bientot pour ma chaîne et cela m'embête beaucoups, merci à ceux qui répondera!

Ps : tout les scènes vidéo que j'ai pris pour faire mes vidéos avant fonctionnait et maintenant j'ai reeseyer et rien ne fonctionne , pourtant j'ai absolument rien changer , c'est pour ça que ça me fâche.
A voir également:

1 réponse

Poopopdfsd Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai besoin d'aide vite !
0