Connection de tv samsung à un home cinéma samsung

trudi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 petit pison -
Bonjour,

comment connecter une TV LED UE55ES8000 à un home cinéma HWE551 SAMSUNG via canal satellite ? j'ai eu beaucoup de patience mais je suis dépassée et je n'y arrive plus!
merci merci merci!

petit pinson

4 réponses

1. pacal

canalsat a la tv
    et de la tv a ton home (qui est une barre son) c est ca?
    via le cable audio numerique (optique)
    voila
    0
  2. trudi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de répondre, il s'agit d'un caisson de graves sans fil et de deux enceintes actives.
    0
  3. trudi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me répondre mais il s'agit d'un caisson de graves sans fil et de deux enceintes actives
    0
  4. trudi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un gros merci mais il s'agit d'un caisson de basse sans fil et de deux enceintes actives
    0
    1. pacal

ok donc c est a l arriere de ce caisson de bass
      tu as deux hdmi,une hdmi de sortie,une entree audio numerique une en analogique (cable fourni) et une usb
      voila
      regarde si a ta tv tu as une prise hdmi avec la mention "arc" si oui tu l as mets soit sur l hdmi 1 ou 2 et bien sur tu vas selectionner cette entree avec la telecommande en appuyant sur la touche "sat source"
      voila
      http://www.samsung.com/fr/function/search/espsearchResult?input_keyword=hwe551&keywords=hwe551
      on est d accord c est bien ce produit la?
      0
    2. petit pison

un gros merci , ça marche super !
      0