Pas de son sur mes vidéos transférés sur ordi
megg76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
megg76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
megg76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le samsung player 5. J'arrive à regarder mes vidéos. Mais une fois importées sur mon ordi, elles n'ont plus de bande son. Pourquoi ? que faire ? Merci par avance, je compte sur vous. cdt
j'ai le samsung player 5. J'arrive à regarder mes vidéos. Mais une fois importées sur mon ordi, elles n'ont plus de bande son. Pourquoi ? que faire ? Merci par avance, je compte sur vous. cdt
A voir également:
- Pas de son sur mes vidéos transférés sur ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Salut,
Tu les importe comment (comment branche-tu et avec quels câbles) ?
Si Cinch (RCA jaune) pas de son
Il faut aussi les RCA rouge et blanc qui transporte le son.
Si HDMI alors décrit plus en détail tes branchements parce que là on peut pas deviner....
Tu les importe comment (comment branche-tu et avec quels câbles) ?
Si Cinch (RCA jaune) pas de son
Il faut aussi les RCA rouge et blanc qui transporte le son.
Si HDMI alors décrit plus en détail tes branchements parce que là on peut pas deviner....
Tu prends tes vidéos avec un téléphone ?
Alors je pense que ça viens de l'encodage audio de tes vidéo mais je ne suis pas un expert. Pour moi un téléphone c'est pour appeler par pour faire de la vidéo ou photos (la qualité est vraiment merdique).
Alors je pense que ça viens de l'encodage audio de tes vidéo mais je ne suis pas un expert. Pour moi un téléphone c'est pour appeler par pour faire de la vidéo ou photos (la qualité est vraiment merdique).