Video dejà créée avec PINNACLE studio 14

Fermé
Daisy801 - 19 avril 2012 à 17:01
ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 8 oct. 2012 à 11:30
Bonjour,


J'ai déjà créé plusieurs DVD avec ce logiciel avec menu etc... tout roule et une copie image de mon film. Aujourd'hui je souhaite faire une copie du film sur DVD pour des amis. Puis je faire cette copie à l'aide de l'image du film déjà créée et comment faire? J'ai transféré une partie des photos sur disque externe et quand j'ouvre le projet j'ai des points d'interrogation partout... Sur l'ancien logiciel je savais récupérer les documents par une recherche automatique mais je n'y arrive pas avec celui-là. Quelqu'un peut m'aider? Je sais créér un site, faire pas mal de choses mais parfois sur des cas sans doute assez simples comme ça, je bloque....
Daisy
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 19/04/2012 à 17:19
bonjour c'est pour moi pas bien clair si votre projet est toujours sur votre ordi et qu'il ne peut plus s'ouvrir c'est peine perdue
si vous avez un fichier de fait en par exemple mpeg2 c'est gagné pour le recompiler (c'est ce qu'il faut toujours faire)
si vous avez choisi graver un disque il propose de cocher" faire une image avant de graver" la vous pouvez retrouver cette image dans les fichiers pinnacle comme My vidéos ou un dossier que vous avez choisi avant
si vous avez le dvd vous le mettez dans le lecteur et sur votre logiciel vous choisissez "importer titres dvd"
0
ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 17
8 oct. 2012 à 11:30
Bonjour,

Je pense que le problème vient du fait que comme certains fichiers utilisés ont été déplacés, le projet est de ce fait modifié, les chemins d'accès à certains fichiers n'étant plus les mêmes. La marche à suivre de Glandu est bonne, comme toujours.
Au pire, pourquoi ne pas directement faire une copie DVD depuis le support original ?
0