Sony vegas, vidéo .mov verte !
Steeveom55
-
scoubidouni33 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scoubidouni33 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, je crois que c'est depuis la maj appliquée à tous les iphones, l'IOS 6.
Avant je pouvais mettre les mov, pas de problème, et tout se passait bien.
Maintenant, je peux mettre la vidéo, oui, mais elle est verte ! Mais le son est bien lui par contre...
J'ai cherché partout... Installer, désinstaller quicktime...
J'ai converti tous les mov en wmv mais il y a une trop grosse différence de qualité...
C'est mon ordi ? Le logiciel ? En tout cas ça ne peut pas être la vidéo puisque les vidéos filmées juste avant la maj marchait nickel ! Pas normal du tout, alors que tous les vidéos ont exactement les mêmes caractéristiques...
Avant je pouvais mettre les mov, pas de problème, et tout se passait bien.
Maintenant, je peux mettre la vidéo, oui, mais elle est verte ! Mais le son est bien lui par contre...
J'ai cherché partout... Installer, désinstaller quicktime...
J'ai converti tous les mov en wmv mais il y a une trop grosse différence de qualité...
C'est mon ordi ? Le logiciel ? En tout cas ça ne peut pas être la vidéo puisque les vidéos filmées juste avant la maj marchait nickel ! Pas normal du tout, alors que tous les vidéos ont exactement les mêmes caractéristiques...
A voir également:
- Mov sony vegas
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sony one - Accueil - Streaming
- Codec .mov - Télécharger - Conversion & Codecs
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question