Windows live movie maker ne repond pas

joja4950 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierred81 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis retraitee et aimerais enfin faire un film de mes videos prises en janvier au chili avec mon camescope jvc everio
on m'a repondu et c'est gentil que je pouvais utiliser windows live movie maker car il acceptait le format avchd
je l'ai telecharge mais je ne peux pas le connecter directement sur mon camescope car depuis janvier j'ai telecharge tout ce qui se trouvait sur celui ci pour le mettre sur le pc
alors je suis contrainte de faire importer des videos et wlive movie maker ne m'en prend que 37 sur les 300 que j'ai et de plus il rame et parfois ne repond pas
serait ce du à la capacite de mon pc
su mon ordi j'ai disque dur OS C 42 go libres sur 116 go
data D 101 GO libre sur 101 go
qui peut m'aider ?
je suis très ennuyee car je n'ai pas pu montrer ces videos à mes enfants qui me le reclament sans cesse
merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

pierred81 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
Monter 300 fichiers sur la timeline de Movie est impossible, je te conseillerais de monter une vingtaine, sauvegarder,puis en faire vingt de plus et quant tout est bien cadré tu reprend tes sauvegardes et tu crée le film.
En AVCHD il y a toujours une multitude de fichier crée par le caméscope, c'est un bien ou un mal suivant les goût ou habitude...Pour moi cela facilite grandement le montage, on supprime les passages "manqués" plus facilement et on travaille les rushs plus rapidement.
Il est vrai qu'il faut un PC rapide et de la mémoire. J'ai commencé l'AVCHD avec un PC 1.8Ghz et 2 GO de mémoire, il fallait être patient!J'ai à ce jour un 2coeurs 3.8 Ghz et 4 GO de mémoire, cela fonctionne bien mais on peu faire mieux.
Si tu as des questions plus précise.............?
A+ Pierre
0