Probleme enregistrement avec magix video deluxe

beaumont63 -  
 Beaumont63 -
Bonjour,
en cliquant sur le bouton rouge pour lancer l'enregistrement, un message d'erreur s'affiche:" chemin d'accés introuvable."
qui peut m'aider à résoudre ce probléme ? D'avance merci.

A voir également:

2 réponses

pierred81 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
Tu nous dit pas ce que tu veux enregistrer?
-une vidéos que tu as sur le PC?
-une vidéos de ton caméscope?
..... Donne des précisions et on voit si c'est dans nos possibilités de te conseiller.
A+ Pierre
0
Beaumont63

Il s.agit d.un enregistrement à partir d.un cames opte avec le logiciel Magix vidéo deluxe. Ce problème est appauvri après avoir fait plusieurs enregistrements avec succès.
J.aurais du être plus précis. Merci pour ton aide.
0
Beaumont63

J.ai du mal à exposer clairement mon cas.
Ce message est apparu alors que je venais de faire d.autres enregistrements et que je n'avais même pas débrancher mes câbles. Câbles auguriez, car en l.absence de port ieee1394, j.utilise pour la transmission la clé d.acquisition vidéo USB "silvercrest" de Lido. J.ai donc un fil s'video et un fil audio. J'ai réalise plusieurs enregistrements ainsi et tout fonctionnait bien
Le camés coupe est bien reconnu dans la boîte de dialogue.
Je crains un problème un niveau logiciel.
Merci de l.attention que tu portes à ma question
0
pierred81 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour;
En premier, je controlerais si le camescope est bien reconnu du PC dans le panneau de configuration.
- si oui, c'est un soucis logiciel et là....il me faudrait être devant le PC car je suis pas trop doué.
- si non je pencherais sur la connexion ie1394 qui relie le PC au camescope. Point à contrôler en changeant simplement le cordon?Tu t'en fait preter un pour essai.
les premiers points qui me viennent à l'esprit, teste et on en reparle.
A+ Pierre
0