Problème presse papier avec Windows Movie Maker
kayamantra
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kayamantra Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kayamantra Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un montage vidéo sur Windows Movie Maker. Le souci c'est que j'ai fractionné une trop grande quantité de vidéos. J'aimerais garder ces morceaux en trop pour m'en servir dans une autre vidéo, seulement, bien que je les ai couper dans le presse papier, je n'arrive pas à accéder au contenu de ce dernier...
Est-ce que quelqu'un aurait la solution?
Je suis en train de créer un montage vidéo sur Windows Movie Maker. Le souci c'est que j'ai fractionné une trop grande quantité de vidéos. J'aimerais garder ces morceaux en trop pour m'en servir dans une autre vidéo, seulement, bien que je les ai couper dans le presse papier, je n'arrive pas à accéder au contenu de ce dernier...
Est-ce que quelqu'un aurait la solution?
A voir également:
- Problème presse papier avec Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Presse papier - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Presse papier windows - Guide
2 réponses
bonjour sans vous bousculer il faut garder les bases vous avez votre dossier "mes montages vidéos " un sous dossier" mes captures" ce sont les clips que vous avez transféré d'une caméra par exemple ,un sous dossier" mes projets "
la se trouvent les"fichiers "montages en cours quand vous fermez votre logiciel vous enregistrez les modifs de votre projet en cours pour récupérer des séquencescouper il faut retourner dans mes captures et l'afficher sur votre album
vous ne pouvez perdre ou modifier depuis le logiciel les fichiers mis dans mes captures
la se trouvent les"fichiers "montages en cours quand vous fermez votre logiciel vous enregistrez les modifs de votre projet en cours pour récupérer des séquencescouper il faut retourner dans mes captures et l'afficher sur votre album
vous ne pouvez perdre ou modifier depuis le logiciel les fichiers mis dans mes captures