Lire film du PC sur la TV? Airplay ou DD externe?

deezer000 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous,

J'aimerai envoyer mes films de mon PC sur une télé.
J'ai penser a un disque dur externe en HDMI, notamment un LaCie 2000 Go.

Mais comme les films sont sur un ordinateur dans une chambre a part et que l'ordi du salon est un mac avec aussi une Apple TV dans la piece, je peux utiliser airplay? Mais il faudrai d'abord transférer les films dans le salon. Bref.

Que me conseillez vous?
Un boitier multimédia? Ou passez par Airplay?

ps: Niveau boitier et DD je n'ai aucune restriction de prix.

Merci d'avance a tous!

A voir également:

3 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Houla !
Di j'ai bien compris les films sont sur un Mac et vous possedez l'Apple TV.

1 vous pouvez simplement mettre les films dans iTune. Et les regarder sur votre TV

2. Vous pouvez utiliser FILEBROWSER (appstore) sur iPhone et iPad pour piocher et envoyer vers l'l'Apple TV. (format Mp4 uniquement)

3 . Vous pouvez utiliser, sur OSX Mountain Lion, AirPlay.

4 . Ou encore AIRVIDEO (appstore) pour transmettre a un ibidule vos films et envoye vers la Tv.

Ce n'est pas les options qui manque.
Si vous voulez en savoir plus, demandez ou jetez un ?il sur IBLOGSPHERE rubrique video.
1
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Le mieux etant de posseder les films dans iTune pour les consulter directement.
https://iblogsphere.wordpress.com/2012/01/02/importer-des-films-dans-itune/
1
deezer000 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

aIDEZ MOI :3
0