Windows movie maker commenter les photos

Fermé
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 28 mars 2009 à 18:32
 handbag - 16 nov. 2012 à 08:25
Bonjour,

je me lance dans windows movie maker pour faire un diaporama de photo je voudrai ajouter dessous chaque photo un commentaire qui défile en bas de la photo sur une ligne(un peu comme les messages d'avertissement lors des pub TV ).

j'ai bien vu qu'on pouvait ajouter un titre mais le texte que je veux ajouter est trop long.

savez-vous comment faire avec windows movie maker (ou autre logiciel gratuit)

merci
A voir également:

2 réponses

acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 43
28 mars 2009 à 18:38
salut moi j'ai des video avec movies maker https://www.youtube.com/watch?v=8Z7v7Kd4XGA comme cette video.

tu dit que ton message est long tu le fais en plusieur et tu le réduit
0
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 73
5 avril 2009 à 10:00
Bonjour,

sur Windows movie maker

1/ je voudrai en plus inserer une narration (commande Ajouter votre propre commentaire de WMM) c'est a dire lire ce qui est écrit sur chaque photo, donc le défilement des images doit correspondre avec l'audio, l'idéal serait de faire défiler les images et d'enregistrer en même temps le texte en lisant le texte ajouté sur les images pour l'ensemble du montage (ou alors j'ai vu qu'il était possible de mettre une narration image par image)

2/ de plus si on met une bande son (issu d'un cd audio) par exemple comment se comporte le mélange des deux ?

merci
0
This handbag was named as Reticules mulberry outlet shop uk. Through time, Europeans tends to make handbags of sizes, used based on his or her reasons. These contained mid-sized bags for females and it also became likely named as www.mulberryfashion.eu
0