Windows movie maker commenter les photos
Fermé
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
-
28 mars 2009 à 18:32
handbag - 16 nov. 2012 à 08:25
handbag - 16 nov. 2012 à 08:25
A voir également:
- Windows movie maker commenter les photos
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
2 réponses
acer-02
Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012
43
28 mars 2009 à 18:38
28 mars 2009 à 18:38
salut moi j'ai des video avec movies maker https://www.youtube.com/watch?v=8Z7v7Kd4XGA comme cette video.
tu dit que ton message est long tu le fais en plusieur et tu le réduit
tu dit que ton message est long tu le fais en plusieur et tu le réduit
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
73
5 avril 2009 à 10:00
5 avril 2009 à 10:00
Bonjour,
sur Windows movie maker
1/ je voudrai en plus inserer une narration (commande Ajouter votre propre commentaire de WMM) c'est a dire lire ce qui est écrit sur chaque photo, donc le défilement des images doit correspondre avec l'audio, l'idéal serait de faire défiler les images et d'enregistrer en même temps le texte en lisant le texte ajouté sur les images pour l'ensemble du montage (ou alors j'ai vu qu'il était possible de mettre une narration image par image)
2/ de plus si on met une bande son (issu d'un cd audio) par exemple comment se comporte le mélange des deux ?
merci
sur Windows movie maker
1/ je voudrai en plus inserer une narration (commande Ajouter votre propre commentaire de WMM) c'est a dire lire ce qui est écrit sur chaque photo, donc le défilement des images doit correspondre avec l'audio, l'idéal serait de faire défiler les images et d'enregistrer en même temps le texte en lisant le texte ajouté sur les images pour l'ensemble du montage (ou alors j'ai vu qu'il était possible de mettre une narration image par image)
2/ de plus si on met une bande son (issu d'un cd audio) par exemple comment se comporte le mélange des deux ?
merci