A voir également:
- Enlever zoom tv samsung
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- L'image de ma télé est bleue - Forum Matériel & Système
- Dezoomer windows - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
Je suis branché en péritel.
Je suis allé dans les paramètres images Xbox, l'écran était sur "normale", j'ai essayé "large" (c'est pas logique pourtant ?) et l'image semble s'être centré correctement. Mais elle fait bizarre, on dirait une photo qu'on étire en longueur ou largueur, et ça fait déformer mais c'est peut-être normale et que je suis pas habitué.
J'ai cette touche sur ma télécommande mais elle sert juste à changer de format d'image.
Voila en fait le problème est peut-être résolu mais je suis pas sûr.
Je suis allé dans les paramètres images Xbox, l'écran était sur "normale", j'ai essayé "large" (c'est pas logique pourtant ?) et l'image semble s'être centré correctement. Mais elle fait bizarre, on dirait une photo qu'on étire en longueur ou largueur, et ça fait déformer mais c'est peut-être normale et que je suis pas habitué.
J'ai cette touche sur ma télécommande mais elle sert juste à changer de format d'image.
Voila en fait le problème est peut-être résolu mais je suis pas sûr.
sinon tu vas dans "systemes" puis "parametres d affichage" ou "video" et tu selectionnes par rapport a ta tv
voila