Philips en tv c'est nul 2 tele en - de 3ans des problemes??

Fermé
230459 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2012 à 18:05
Bonjour,

philips en télé c'est nul, 2 achete en moins de 3 ans des problemes??? la 1 ième à 800euros j'ai des soucis, la 2 ième a 3 mois de mon achat est tombée en panne???
et philips dit que je dois me retourner vers le revendeur!!! qui est le fabricant?? on me dit que maintenant avec les nouvelles technologies c'est comme ca!! et en plus ils ont le culot de me demander presque à faire du porte a porte auprès de mes relations pour savoir s'ils ont des problèmes avec eux. car philips est la 1ère marque francaise et frabriquer en france???? ou va t-on avec ce genre de résonnement de la part de philips!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 18:05
Bonjour

Hurmfff...

Au départ Philips est une marque Néerlandaise... qui dans sa période de prospérité (il y a longtemps) a racheté des marques Françaises (par exemple Radiola... )

Depuis pas mal d'années, comme nombre de fabricants... ils ne fabriquent plus rien en France et achètent des produits extrême-orientaux...

J'étais dans les années 80 un fervent de la marque... las au fil du temps j'ai vu la qualité se dégrader (alors que les prix... eux ne baissaient pas..)
Il est vrai aussi qu'à l'époque ils pouvaient s'adosser à un solide réseau de petits revendeurs, en général de bons professionnels... La distribution moderne est aussi passée par là...

Bref... ils ont depuis plusieurs années perdu ma clientèle...

Pour rester sur ton "problème", sur CCM il y a un intervenant de la marque... s'il voit ce topic, il essayera de te venir en aide. C'est au moins cela... toutes les marques n'en faisant pas autant...

@+
0