A voir également:
- Sony handycam dcr-trv22e
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Tv sony voyant rouge clignote 5 fois - Forum Téléviseurs
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
8 réponses
Merci d'aloi répondu l
j'ai changer d'ordi (passe de Windows xp a Windows xp7) et depuis impossible de capturer mes films. SSony me répond normal il faut se servir de il-link vmc 4615 pour faire reconnaître là caméra .
j'avai cordon j'ai essayé cela ne marche pas, mais ce n'est pas le cordon référence Sony
Est ce vraiment avec ce type de matériel que je peut m'en sortir ou est ce qu''il y a une autre solution merci par avance
j'ai changer d'ordi (passe de Windows xp a Windows xp7) et depuis impossible de capturer mes films. SSony me répond normal il faut se servir de il-link vmc 4615 pour faire reconnaître là caméra .
j'avai cordon j'ai essayé cela ne marche pas, mais ce n'est pas le cordon référence Sony
Est ce vraiment avec ce type de matériel que je peut m'en sortir ou est ce qu''il y a une autre solution merci par avance
bonjour en principe windows reconnait votre camescope sans hésitation
seulement il faut le cable d'origine sortie dv vers PC entrée fire wire(ieee1394) ou appelé aussi" I link"
le nouveau W7 n'as pas d'origine le logiciel windows live mowie maker il faut le télécharger et l'ouvrir pour le transfert camescope vers Pc
on peut aussi en acheter un du commerce plus complet
et Vérifiez les ports fire wire ou Ilink( ieee1394 )de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
seulement il faut le cable d'origine sortie dv vers PC entrée fire wire(ieee1394) ou appelé aussi" I link"
le nouveau W7 n'as pas d'origine le logiciel windows live mowie maker il faut le télécharger et l'ouvrir pour le transfert camescope vers Pc
on peut aussi en acheter un du commerce plus complet
et Vérifiez les ports fire wire ou Ilink( ieee1394 )de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
bonjour,
- logiciel movie marker installé
- controle bus 1394 fait mise à jour semble fonctionné
mais dés branchement caméra message suivant :
Importation vidéo ne trouve pas de périphérique vidéo
compatible ...
et aussi bien sur movie marker que sur le logiciel de capture :
pas de caméra reconnue...
est-ce que le cordon est bon, n'y a-t-il pas un problème de nombre
de"broche" ou quelque chose comme-ça, ce n'est pas un cordon Sony...?
merci de me répondre
- logiciel movie marker installé
- controle bus 1394 fait mise à jour semble fonctionné
mais dés branchement caméra message suivant :
Importation vidéo ne trouve pas de périphérique vidéo
compatible ...
et aussi bien sur movie marker que sur le logiciel de capture :
pas de caméra reconnue...
est-ce que le cordon est bon, n'y a-t-il pas un problème de nombre
de"broche" ou quelque chose comme-ça, ce n'est pas un cordon Sony...?
merci de me répondre
bonjour je rappelle pour le principe de brancher votre camescope de le mettre en position lecture de faire un choix de format sur le logiciel et le nom du camescope doit s'afficher
maintenant le câble j'ai toujours eu des sony je n'est pas la certitude qu'il soit compatible pour d'autres marques
mon câble est de marque" amazon basics"
https://www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3%A2ble-Firewire-4-Pin-6-Pin/dp/B001TH7GVY/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1352711810&sr=1-1
maintenant le câble j'ai toujours eu des sony je n'est pas la certitude qu'il soit compatible pour d'autres marques
mon câble est de marque" amazon basics"
https://www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3%A2ble-Firewire-4-Pin-6-Pin/dp/B001TH7GVY/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1352711810&sr=1-1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le trv 22 est multi sens aussi bien via i link que les autres A/V
pour cela
il doit etre en mode "vcr"
puis dans le menu(ecran)
tu selectionnes A/V
puis sortie "dv out"
(si tu ne fais pas ca il devient lui meme un "vcr"(il enregistre)
sinon via la prise usb
si bien sur tu as mis le cd (les pilotes sont dessus)
et dans le menu toujours sur l ecran du trv22
il faut aller dans le menu
et validez "usb stream"
voila
pour cela
il doit etre en mode "vcr"
puis dans le menu(ecran)
tu selectionnes A/V
puis sortie "dv out"
(si tu ne fais pas ca il devient lui meme un "vcr"(il enregistre)
sinon via la prise usb
si bien sur tu as mis le cd (les pilotes sont dessus)
et dans le menu toujours sur l ecran du trv22
il faut aller dans le menu
et validez "usb stream"
voila
Bonjour,
Avant d'acheter un cordon Sony vmc 4615, je voudrais être sur que c'est vraiment mon problème, car les cordons tous genres, on va tous ouvrIr un magasin.
quand je branche le cordon prise usb, l'ordinateur me signale qu''une caméra est détectée, bien sur je ne peux pas capturer.
quand je fait la même chose avec le cordon i-link, je n'ai aucune réaction de l'ordinateur
est ce que ma conclusion est bonne, que cela vient du cordon.
merci d'une réponse
Avant d'acheter un cordon Sony vmc 4615, je voudrais être sur que c'est vraiment mon problème, car les cordons tous genres, on va tous ouvrIr un magasin.
quand je branche le cordon prise usb, l'ordinateur me signale qu''une caméra est détectée, bien sur je ne peux pas capturer.
quand je fait la même chose avec le cordon i-link, je n'ai aucune réaction de l'ordinateur
est ce que ma conclusion est bonne, que cela vient du cordon.
merci d'une réponse