3D, TV / PC, problème lecture...

Fermé
stylz882 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 6 avril 2011 à 23:09
 lg42LX - 22 nov. 2012 à 18:40
Bonsoir,

voici mon problème, j'ai un film en MKV, en 3D sur mon Disque Dur, je le branche à la TV via port USB ( téléviseur : LG 42LX6500 ), la télé. reconnait bien le disque dur, je vois bien le film, lorsque je le lance, elle essaie de le lire, mais impossible( aucun message ) et passe au film suivant.

J'ai donc mit le disque dur sur le PC, et la télé branché au PC par port HDMI, je le lance via VLC ou Media Player, je met le mode 3D de la télé ( Le film est en Side by Side ) mais les images s'intercalent mal. Existe-t-il un logiciel, que faire ??
D'avance merci.



A voir également:

1 réponse

stylz882 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 1
6 mai 2011 à 18:24
J'ai résolu le problème, à ceux qui ont le même problème, j'ai téléchargé Xilisoft Video Converter Ultimate 6, charger le film, et le re-convertir en HD - MKV video, la conversion est.. très longue.
A bientôt.
0
Bonjour,
j'ai un autre problème moi pour la lecture de mkv 3d (side by side ou over/under).
En effet, quand j'appuis sur le bouton "3d" de la télécommande pour faire mon choix, cela marque "cette fonction est actuellement indisponible"... il me semble avoir eu ce problème il y a longtemps mais je ne me souviens plus comment l'avoir résolu..
Merci pour vos réponses
0