Modifier l'arrière plan d'un vidéo

Bmkeli360 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de modifier l'arrière plan d'un une video deja enregistrer sachant que le fond de couleur n'est pas vert mais bleu ou jaune?

Merci d'avance

<config>Windows XP /
A voir également:

9 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

oui ,mais c est enorment de boulot ,
le principe decouper le sujet que tu souhaite et l inserer image par image
0
ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Si le fond est complètement unis tu peux modifier ton arrière plan. Après ça dépend aussi du logiciel montage que tu utilises.
0
Bmkeli360 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me faut quoi comme programme ?
0
ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Avec Sony Vegas Pro c'est possible. Il doit y en avoir d'autres mais je bosse sur celui-là, je ne connais pas les autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bmkeli360 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci
0
MaxouenHD Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu fait un masque image par image c'est très long et si c'est mal fait le résulta et dégeulasse

cordialement ...
0

ok
0

Avec Sony Vegas pro, pas besoin d'utiliser un masque, il suffit de sélectionner la pipette pour prendre exactement la même couleur que l'arrière plan dans l'incrustation en chrominance.

Il y a certainement d'autres logiciels qui permettent la même chose, mais je ne connais que Sony Vegas alors je peux difficilement en conseiller d'autres.
0
MaxouenHD Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa fonctionne mais mal j'ai essayer XD en plus si tout n'est pas de la meme couleur ou si il ya des zone d'ombre sa marche pas
0

Oui, mais ça même avec un fond vert on peut avoir le même problème ;-), il faut faire un super boulot au niveau de l'éclairage au moment du tournage.
0

Ok, merci !
0