Modifier l'arrière plan d'un vidéo
Bmkeli360
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de modifier l'arrière plan d'un une video deja enregistrer sachant que le fond de couleur n'est pas vert mais bleu ou jaune?
Merci d'avance
<config>Windows XP /
Est-il possible de modifier l'arrière plan d'un une video deja enregistrer sachant que le fond de couleur n'est pas vert mais bleu ou jaune?
Merci d'avance
<config>Windows XP /
A voir également:
- Comment changer le fond d'une video sans fond vert
- Changer dns - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
9 réponses
oui ,mais c est enorment de boulot ,
le principe decouper le sujet que tu souhaite et l inserer image par image
le principe decouper le sujet que tu souhaite et l inserer image par image
Si le fond est complètement unis tu peux modifier ton arrière plan. Après ça dépend aussi du logiciel montage que tu utilises.
Avec Sony Vegas Pro c'est possible. Il doit y en avoir d'autres mais je bosse sur celui-là, je ne connais pas les autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu fait un masque image par image c'est très long et si c'est mal fait le résulta et dégeulasse
cordialement ...
cordialement ...
Avec Sony Vegas pro, pas besoin d'utiliser un masque, il suffit de sélectionner la pipette pour prendre exactement la même couleur que l'arrière plan dans l'incrustation en chrominance.
Il y a certainement d'autres logiciels qui permettent la même chose, mais je ne connais que Sony Vegas alors je peux difficilement en conseiller d'autres.
Il y a certainement d'autres logiciels qui permettent la même chose, mais je ne connais que Sony Vegas alors je peux difficilement en conseiller d'autres.