Comment enregistrer des séries sur ordi portable via carte TV

Fermé
azer - 21 nov. 2012 à 21:19
 azer - 22 nov. 2012 à 12:50
Bonjour, je souhaite regarder et enregistrer des séries et émissions sur mon ordi portable j'ai appris qu'il fallait une carte TV j'ai la TNT avec les 18 chaines gratuites mais j'ai aussi un autre récepteur pour regarder des chaines étrangères(la parabole est sur le toit de l'immeuble) c'est justement les séries et émissions de ces chaines étrangères que je souhaite enregistrer. Je voudrais savoir comment ça marche quelle carte TV acheter, est ce que cette carte TV peut se brancher sur mon ordi portable comme une clé USB? Quelles sont les prix comment varient t-elles?

Je vous remercie d'avance cordialement.

A voir également:

3 réponses

regarde déjà ce logiciel il te conviendra avec un prix 0 et en français
http://captvty.fr/
télécharge le logiciel,dezippe le,et exécute le setup (.exe)
0
glandu Messages postés 25349 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 2 946
21 nov. 2012 à 22:20
pour la parabole tu as un décodeur tu branche une clef pinnacle pctv sur le décodeur
0
cddede merci de votre réponse. Est ce que capty tv me permet d'enregistrer des séries et émissions étrangères?( je ne parle pas de regarder des rattrapages mais de regarder la télé sur mon ordi comme une deuxième télé et de les enregistrer sur mon ordi). glandu merci de votre réponse également vous me dites de brancher une clef pinnacle pctv sur le décodeur et après est ce qu'il ne faut rien brancher sur l'ordi portable?
0