Attention aux logiciels gratuits

Fermé
Enylor Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 20 nov. 2012 à 15:17
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 nov. 2012 à 17:11
Bonjour,

Pour monter des videos tournées en MP4, J'ai essayé Videopad qui est annoncé "gratuit". Or il vous polllue firefox en ouvrant des tas de pages de publicités (ouverture automatique, sans avoir lancé le firefox, et au bout de 14 jours, il annonce qu'il faut payer.
Idem (publicités) avec avs4you

Pouvez-vous me conseiller un logiciel facile, et payant
Merci

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
Modifié par glandu le 21/11/2012 à 16:16
bonjour vous avez raison si vous voulez persévérer dans le montage vidéo il faut choisir un logiciel et le garder et une fois passé le temps d'adaptation c'est un plaisir les logiciels payants verrouillent leurs fonctions d'exportations
je propose cyberlink power director pas trop cher et complet (c'est pas le mien mais je le conseille et il est à l'essai 15 jours) prenez une version boite

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
1
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 21/11/2012 à 17:14
Bonjour,

Je viens ici pour défendre VideoPad ;-)
La version gratuite de VidéoPad (après 15 jours en version complète) limite les fichiers en sortie au type AVI et WMV pour faire court, et tu n'a plus accès non plus à toute la librairie audio de l'éditeur NCH.
Cette version n'ajoute pas de filigrane et donc reste utilisable presque à 100 %. J'estime pour ma part que la version gratuite est tout de même intéressante.

Quant à l'installation, il faut bien entendu faire attention à ce que l'on installe et donc décocher les "cochonneries" si nécessaire. Ce principe reste valable pour n'importe quel logiciel.
Perso, je n'ai jamais eu le moindre souci si je me souviens bien.
Idem pour AVSYOU...

Après si tu cherches un logiciel payant, je laisse glandu te conseiller ;)

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
20 nov. 2012 à 16:33
Salut,
La suite AVS4You est super, beaucoup de modules gratuits si on paie (45€ je ne sais plus lequel d'ailleurs) mais les autres sont installabls gratuitement (avec activation) comme Audio convertor, video convertor etc...

Moins de possibilités qu'avec Pinnacle mais n'est vraiment pas mal.
0