Logiciel montage vidéo gratuit

yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un freeware me permettant de faire du montage vidéo tout en intercalant des photos entre ses vidéos et bien sure en y rajoutant par dessus de la musique

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Vous pouvez utilisez Windows (Live) Movie Maker.
C'est plutôt simple et c'est gratuit !!
0
geegee

Bonjour

http://www.commentcamarche.net/download/montage-video-76
0
yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

j'ai testé avec Movie Maker et cela ne fonctionne pas correctement car mes vidéos sont en 800*600 et cette dimension est trop grande pour lui

merci qu'en même pour votre participation
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Vous avez plus qu'a cherchez parmi les logiciels proposé par "geegee".
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

En gratuit il y a peu de logiciels gratuits. Cependant tu as WMM ou Windows Live Movie Maker (Vista, Windows 7 et 8) ou la version gratuite de VidéoPad Video Editor après15 jours en version complète.

Cordialement
0