Logiciel montage vidéo gratuit
yoda13002
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un freeware me permettant de faire du montage vidéo tout en intercalant des photos entre ses vidéos et bien sure en y rajoutant par dessus de la musique
Merci d'avance
Je recherche un freeware me permettant de faire du montage vidéo tout en intercalant des photos entre ses vidéos et bien sure en y rajoutant par dessus de la musique
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel montage vidéo gratuit
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
j'ai testé avec Movie Maker et cela ne fonctionne pas correctement car mes vidéos sont en 800*600 et cette dimension est trop grande pour lui
merci qu'en même pour votre participation
merci qu'en même pour votre participation
Bonjour,
En gratuit il y a peu de logiciels gratuits. Cependant tu as WMM ou Windows Live Movie Maker (Vista, Windows 7 et 8) ou la version gratuite de VidéoPad Video Editor après15 jours en version complète.
Cordialement
En gratuit il y a peu de logiciels gratuits. Cependant tu as WMM ou Windows Live Movie Maker (Vista, Windows 7 et 8) ou la version gratuite de VidéoPad Video Editor après15 jours en version complète.
Cordialement