Vegas Pro 11 double écran
Fermé
thazar
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
-
17 nov. 2012 à 18:48
thazar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 21:40
thazar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 21:40
A voir également:
- Vegas Pro 11 double écran
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
glandu
Messages postés
25395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
2 958
18 nov. 2012 à 10:28
18 nov. 2012 à 10:28
Bonjour suivez mon topo et mettez je crois "clone ou double affichage" à la place de "uniquement sur 2"
Transfert d'écran de pc à vidéo projecteur ou télé
Allumer la télé ou le projecteur la liaison vidéo sera VGA ou S/vidéo ou composite, ou composante ou hdmi, selon.
* Sur son pc faire bouton droit sur le bureau
* Résolution d'écran
* Cliquer sur afficher le bureau uniquement sur 1 ou sur 2( ou clone"
* Appliquer
* L'image se projette alors sur l'écran de projection et celui de l'ordinateur devient noir
* Cliquer sur l'écran de projection ou tv en déplaçant la souris sur « conserver les modifications »
* Ok
Refaire la manip à l'envers pour récupérer l'image sur l'ordi.
Ou éteindre le projecteur l'image reviendra automatiquement ( au bout de quelques secondes) sur le moniteur pc
Pour l'audio sauf en liaison hdmi on passe par la sortie de sa carte son PC pour alimenter sa télé ou un ampli
Il faut aligner les résolutions d'affichage sur le maxi du moins performant des deux écrans
Ou expliqué ainsi :
1. Ports VGA et DVI
2. Pour ouvrir Panneau de configuration, cliquez sur le bouton Démarrer , puis sur Panneau de configuration.
3. Dans la zone de recherche, tapez projecteur, puis cliquez sur Se connecter à un projecteur.
(Pour utiliser un raccourci clavier à la place du Panneau de configuration, appuyez sur la touche Windows +P).
4. Sélectionnez la manière dont vous voulez afficher le Bureau :
o Ordinateur uniquement (cela affiche votre Bureau uniquement sur l'écran de votre ordinateur) ;
o Dupliquer (cela affiche votre Bureau sur l'écran de votre ordinateur et sur un projecteur) ;
o Étendre (cela étend votre Bureau de l'écran de votre ordinateur vers un projecteur) ;
o Projecteur uniquement (cela affiche votre Bureau uniquement sur un projecteur
o Pour un écran télé c'est la même méthode
Transfert d'écran de pc à vidéo projecteur ou télé
Allumer la télé ou le projecteur la liaison vidéo sera VGA ou S/vidéo ou composite, ou composante ou hdmi, selon.
* Sur son pc faire bouton droit sur le bureau
* Résolution d'écran
* Cliquer sur afficher le bureau uniquement sur 1 ou sur 2( ou clone"
* Appliquer
* L'image se projette alors sur l'écran de projection et celui de l'ordinateur devient noir
* Cliquer sur l'écran de projection ou tv en déplaçant la souris sur « conserver les modifications »
* Ok
Refaire la manip à l'envers pour récupérer l'image sur l'ordi.
Ou éteindre le projecteur l'image reviendra automatiquement ( au bout de quelques secondes) sur le moniteur pc
Pour l'audio sauf en liaison hdmi on passe par la sortie de sa carte son PC pour alimenter sa télé ou un ampli
Il faut aligner les résolutions d'affichage sur le maxi du moins performant des deux écrans
Ou expliqué ainsi :
1. Ports VGA et DVI
2. Pour ouvrir Panneau de configuration, cliquez sur le bouton Démarrer , puis sur Panneau de configuration.
3. Dans la zone de recherche, tapez projecteur, puis cliquez sur Se connecter à un projecteur.
(Pour utiliser un raccourci clavier à la place du Panneau de configuration, appuyez sur la touche Windows +P).
4. Sélectionnez la manière dont vous voulez afficher le Bureau :
o Ordinateur uniquement (cela affiche votre Bureau uniquement sur l'écran de votre ordinateur) ;
o Dupliquer (cela affiche votre Bureau sur l'écran de votre ordinateur et sur un projecteur) ;
o Étendre (cela étend votre Bureau de l'écran de votre ordinateur vers un projecteur) ;
o Projecteur uniquement (cela affiche votre Bureau uniquement sur un projecteur
o Pour un écran télé c'est la même méthode
thazar
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
19 nov. 2012 à 08:19
19 nov. 2012 à 08:19
Bonjour et merci pour la réponse.
Comment faire des "collages" de parties de vidéos et/ou audios d'un projet dans un autre, voire fusionner complètement 2 projets ?
Thazar
Comment faire des "collages" de parties de vidéos et/ou audios d'un projet dans un autre, voire fusionner complètement 2 projets ?
Thazar
glandu
Messages postés
25395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
2 958
19 nov. 2012 à 17:35
19 nov. 2012 à 17:35
bonjour à première vue on peut les copier en double par sécurité
puis charger les projets sur la time line à la queue leu leu en sélectionnant et coupant le premier et allez chercher le second puis coller le premier vous avez deux projets sur la time line
sélectionnez le 1 et le 2 couper et recommencez
vous aurez tout vos projets sur la time line piquez ensuite le scènes que vous voulez garder et supprimez enfin les scènes non retenues
puis charger les projets sur la time line à la queue leu leu en sélectionnant et coupant le premier et allez chercher le second puis coller le premier vous avez deux projets sur la time line
sélectionnez le 1 et le 2 couper et recommencez
vous aurez tout vos projets sur la time line piquez ensuite le scènes que vous voulez garder et supprimez enfin les scènes non retenues
thazar
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 21:40
20 nov. 2012 à 21:40
Bonsoir et merci pour vos réponses "éclairantes".
Maintenant que j'ai 2 écrans, que je peux combiner plusieurs projets, il ne me reste plus qu'à trouver un moyen pour pouvoir enregistrer mes pistes sous des noms différents, à partir d'un projet comportant plusiers pistes après qu'elles aient été découpées, recomposées, etc ...
Bien entendu, il existe une solution inélégante qui consiste à enregistrer tout le projet "matrice" puis de l'ouvrir et de supprimer une piste, l'enregistrer .. réouvrir le fichier "matrice" et supprimer l'autre piste, etc, mais je pense qu'une solution plus intelligente doit exister ... et là, j'appelle au secours !!! Ah, ces "vieux", comme ils sont exigents avec la technique ...
Merci de votre collaboration et bonne soirée.
Thazar
Maintenant que j'ai 2 écrans, que je peux combiner plusieurs projets, il ne me reste plus qu'à trouver un moyen pour pouvoir enregistrer mes pistes sous des noms différents, à partir d'un projet comportant plusiers pistes après qu'elles aient été découpées, recomposées, etc ...
Bien entendu, il existe une solution inélégante qui consiste à enregistrer tout le projet "matrice" puis de l'ouvrir et de supprimer une piste, l'enregistrer .. réouvrir le fichier "matrice" et supprimer l'autre piste, etc, mais je pense qu'une solution plus intelligente doit exister ... et là, j'appelle au secours !!! Ah, ces "vieux", comme ils sont exigents avec la technique ...
Merci de votre collaboration et bonne soirée.
Thazar
18 nov. 2012 à 15:25
Merci de votre réponse qui a réglé mon problème (partiellement, puisque la seconde question est toujours d'actualité !). Cela s'affiche comme je le souhaitais et j'ai, de plus, désactivé l'ancrage de la fenêtre de prévisu, ce qui me permet de la placer où je veux et à la dimension souhaitée, plein écran sur le second écran, par exemple.
je suis certain que la seconde question ne vous posera pas plus de problème, je plaisante, bien sûr !!! Ouf, merci encore.
Thazar
18 nov. 2012 à 19:57