Comment baisser le son en arrière plan d'une vidéo ?! Merci
Nagrom
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment puis-je baisser le son de l'arrière plan d'une vidéo ? Car j'ai filmer un concert de rap mais c'est des "BOUM BOUM" que j'entend et donc les voix je ne les entend pas ! Merci
comment puis-je baisser le son de l'arrière plan d'une vidéo ? Car j'ai filmer un concert de rap mais c'est des "BOUM BOUM" que j'entend et donc les voix je ne les entend pas ! Merci
A voir également:
- Baisser le son d'une video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce qui est faisable, c'est reprendre la vidéo avec logiciel adapté (du genre Windows live movie maker) ensuite baisse le son de ta vidéo, puis par dessus, tu ajoute la musique souhaitée.
Moi perso, je ferais comme sa.
Ce qui est faisable, c'est reprendre la vidéo avec logiciel adapté (du genre Windows live movie maker) ensuite baisse le son de ta vidéo, puis par dessus, tu ajoute la musique souhaitée.
Moi perso, je ferais comme sa.
Nagrom
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Je veux baisser le son en arrière plan mais pas la voix du rappeur, donc je ne souhaite pas ajouter une musique .. Merci quand même