Premiere CS4 Raccourcir durée de plusieurs plans simultanément

Fermé
Castor - 5 déc. 2012 à 14:32
 Frech - 9 déc. 2012 à 04:17
Bonjour,

Je suis en train de monter un court-métrage en stop-motion sur premiere CS4 et CS6 ( j'ai 2 ordis à ma disposition si besoin, c'est peut être un détail mais sait-on jamais ).

Quand je rajoute les 2000 et quelques photos que nous avons prises sur le logiciel puis sur la barre de montage, elles durent toutes par défaut 5 secondes, mais j'aimerais qu'elles durent une seconde voire une demi-seconde.

Est-il possible de paramétrer cette durée par défaut ?
Ou bien est-il possible de raccourcir la durée de tous les plans simultanément ?

Ou bien je dois choisir la durée de chaque photo ajoutée moi-même une par une ? Ca va être fastidieux ! :D

Merci d'avance pour vos réponses qui seront très utiles !

A voir également:

2 réponses

pasqualito Messages postés 522 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
9 déc. 2012 à 02:48
Bonsoir,

Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire un montage dans premiere avec un defilement de toutes les photos a une vitesse differente (et eviter de le faire photo par photo ce qui serait fastidieux)

Associer toutes les photos dans la barre de montage puis faire une exportation film.

Importer le fichier AVI crée puis changer la durée avec l'outil vitesse/duree de l'element
1
J'ai trouvé la réponse à ma propre question ! ^^

Il faut mettre toutes ses images sur la timeline, toutes les sélectionner ( avec CMD+A sur Mac, CTRL+A sur PC, ou clic gauche, glisser, tout sélectionner ), puis :

> Clic-droit > Vitesse/Durée
> Cliquer sur "DUREE" et choisir une valeur par défaut ( 00:00:00:02 pour moi )
> Cocher "Propagation, Décalage, etc." ( pour que tout reste proprement collé et ne se chevauche pas )

Là vous pouvez éditer rapidement et simplement plusieurs images d'un coup !
1