Adobe Première Elements : Durée du titre
Niiko'
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
pasqualito Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasqualito Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer une vidéo avec Adobe Première Elements Pro, et je voudrais rallonger la durée du titre, mais je n'y parvient pas. A l'aide de l'outils Extension temporelle, j'augmente le temps, mais lorsque je regarde le final, certes la diapo en elle même est plus longue, mais le titre s'efface après le temps initial (C'est à dire que la diapo du titre est plus longue, mais le texte du titre s'efface à la fin de la durée initiale)...
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire :)
Merci !
Je suis actuellement en train de créer une vidéo avec Adobe Première Elements Pro, et je voudrais rallonger la durée du titre, mais je n'y parvient pas. A l'aide de l'outils Extension temporelle, j'augmente le temps, mais lorsque je regarde le final, certes la diapo en elle même est plus longue, mais le titre s'efface après le temps initial (C'est à dire que la diapo du titre est plus longue, mais le texte du titre s'efface à la fin de la durée initiale)...
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire :)
Merci !
A voir également:
- Adobe Première Elements : Durée du titre
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop elements 10 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF