Lecteur enregistreur graveur DVD
francky51240
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un lecteur enregistreur de salon, mais avec lequel je puisse, le cas échéant, graver sur dvd une émission enregistrée qui me plait.
Je suis un peu perdu dans tout ce qui est proposé, et a des prix variant du simple au double.
Merci de votre réponse, messieurs les experts
Franck
je suis à la recherche d'un lecteur enregistreur de salon, mais avec lequel je puisse, le cas échéant, graver sur dvd une émission enregistrée qui me plait.
Je suis un peu perdu dans tout ce qui est proposé, et a des prix variant du simple au double.
Merci de votre réponse, messieurs les experts
Franck
A voir également:
- Lecteur enregistreur graveur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
dans ce cas un graveur de dalon avec en plus un DD comme ca si ca te plait tu pourras le mettre sur dvd
la dif de prix s explique aussi par la capacité du DD
en marques il y en a plein
sony, panasonic, lg...... et bien d autres marques ......
voila
la dif de prix s explique aussi par la capacité du DD
en marques il y en a plein
sony, panasonic, lg...... et bien d autres marques ......
voila
Bonjour Pacalvidéo,
et merci pour ta réponse rapide,
ce que je veux savoir, c'est si, avec un disque dur intégré, je peux à tous les coups récupérer l'enregistrement pour le passer en dvd?, ce qui, d'après un vendeur de chez Darty, n'est pas forcément le cas.
J'étais parti pour l'achat d'un Samsung, pour son design, et puis parce que j'aime bien cette marque, mais après consultation de différents forums, il s'avère qu'il est compliqué d'utilisation, et pas forcément bien. A priori, il vaudrait mieux se tourner vers un Panasonic!
Merci d'avance à toi, Pacalvidéo, mais aussi à tous ceux qui voudront bien me donner leurs avis et conseils.
Franck
et merci pour ta réponse rapide,
ce que je veux savoir, c'est si, avec un disque dur intégré, je peux à tous les coups récupérer l'enregistrement pour le passer en dvd?, ce qui, d'après un vendeur de chez Darty, n'est pas forcément le cas.
J'étais parti pour l'achat d'un Samsung, pour son design, et puis parce que j'aime bien cette marque, mais après consultation de différents forums, il s'avère qu'il est compliqué d'utilisation, et pas forcément bien. A priori, il vaudrait mieux se tourner vers un Panasonic!
Merci d'avance à toi, Pacalvidéo, mais aussi à tous ceux qui voudront bien me donner leurs avis et conseils.
Franck
la dessus on a chacun ses marques preferés et l on fait egalement en fonction de son budget,
en ce qui concerne la copie du DD en DVD avec les systemes macrovision sur du materiels grand public ca deviens de plus en plus difficile,
le DD autorise une seule copie en dvd(suivant le niveau de protection)
en ce qui concerne samsung je ne ferai pas de com (certains en sont satisfaits)
effectivement pour pana tu as les ref suivantes
dmr pwt500
dmr pwt700
en LG le lt hr 922
bien sur il y en a d autres
en ce qui concerne la copie du DD en DVD avec les systemes macrovision sur du materiels grand public ca deviens de plus en plus difficile,
le DD autorise une seule copie en dvd(suivant le niveau de protection)
en ce qui concerne samsung je ne ferai pas de com (certains en sont satisfaits)
effectivement pour pana tu as les ref suivantes
dmr pwt500
dmr pwt700
en LG le lt hr 922
bien sur il y en a d autres