Son sur montage video

éladine -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas augmenter le son sur un film vidéo lu sur la télé alors que sur l'ordinateur je peux le monter .Ce problème ne se produit pas sur d'autres films qu'il me semble avoir monté de la même façon .
j'ai cherché un peu partout dans le logiciel Windows live movie maker et je n'ai pas trouvé .C'est pourquoi je fais appel à vous
merci de m'aider

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Peut-être : Onglet Édition --> Volume de la vidéo

Cordialement
0
éladine

Merci de m'avoir répondu rapidement .J'avais déjà vérifié ce bouton .Il est au maximum est au max
Suis donc toujours en panne .Attends votre aide
merci
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Je ne sais pas trop comment cela marche, mais essaie de séparer le flux audio et vidéo de ton fichier et de traiter la partie audio avec Audacity.

Tu peux même ouvrir un fichier vidéo avec ce logiciel qui ne prendra en compte que le flux vidéo à la condition d'avoir installer FFmpeg pour Audacity : https://sourceforge.net/projects/audacity/

Cependant, je ne sais pas si lorsque tu rajouteras cette bande audio dans Windows Live Movie Maker, le fichier en sortie répondra à ton attente du point de vue sonore ...
0