Probleme sons sur pinnacle studiO 15<

Fermé
mumu1962 - 23 janv. 2012 à 18:56
Christan de aesd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 00:26
Bonjour,
J'ai acheté PINNACLE STUDIO 15 pour faire un montage vidéo des mes photos avec des musiques de fond
Tous c'est super bien passé à la création de ce clip vidéo, avec musique au début jusqu'à la fin
Mon clip fait 14 minutes
Du début jusqu'au 7,14 mn tout va bien tout est nickel et à partir des 7mn ca commence à beuger à chaque passage et transition de photos le son se coupe jusqu'à la fin de mon clip....
Je comprends car j'ai fait les mêmes manip qu'au début de mon clip
Pourquoi cela beuge qu'au bout d'un certain temps ?
Doit on rester sur un temps donné pour le montage entier du clip...pourtant 14 minutes c'est pas énorme ?
je cherche vraiment quelqu'un qui pourrait m'aider à finaliser cette vidéo...j'ai mis beaucoup de coeur et de temps malgré que je n'y connaissait rien...
Je suis un peu fière de moi lol
Mais je serais encore plus fière si je pouvais la finir correctement et la présenter pour les 80 ans de mon Papa
S'il vous plait aidez moi
Merci à tous
Muriel

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 24/01/2012 à 19:47
bonjour vous savez que studio demande un bon ordinateur pour faire de la vidéo donnez avant tout la config de votre ordi pour que l'on puisse se faire un avis
le bug constaté c'est sur le fichier finalisé ou en cours de création
le plus simple c'est de recommencer le projet il ya surement un fichier ou une transition qui gêne
une chose encore combien "pése" une photo et quel est le format choisi pour le clip
"c'est tout ces renseignements qu'il faut donner sans que je sois obliger d'écrire pour les connaitre"
0
j'ai le m^me problème avec studio 12 sous window7 mais pas sous XP. Il faut mettre du son uniquement par le micro pas pratique mais ca marche
0
Christan de aesd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 00:26
Salut Muriel,

J'ai actellement le même problème que tu décris ci-dessus. As-tu reçu une réponse. As-tu pu résoudre ton problème. MErci de ta réponse.
0