Problème d'importation sur Window movie maker
nuleninformatique502
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux importer mon fichier sur wmm, ca me dit que mon fichier ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur mon ordinateur. Mon fichier est en .iso et je n'arrive pas à le convertir, ni par le convertisseur que j'ai sur mon ordi Free Easy Burner ni sur Zamzar... Un coup de main?
Quand je veux importer mon fichier sur wmm, ca me dit que mon fichier ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur mon ordinateur. Mon fichier est en .iso et je n'arrive pas à le convertir, ni par le convertisseur que j'ai sur mon ordi Free Easy Burner ni sur Zamzar... Un coup de main?
A voir également:
- Problème d'importation sur Window movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
C'est un de mes dvd que j'ai copié sur mon ordinateur... donc c'est un film. Mon objectif est de selectionner un extrait de plusieurs films pour faire un quiz genre blind-test...
Ca ne marche pas... à moins que j'ai mal compris.... Windows movie maker me dit que Impossible d'importer E:\VIDEO_TS\VTS_21_1.VOB. Impossible d'analyser un numéro de version.
A un moment j'ai réussi à importer un fichier mais quand je le lance, il n'y a rien dessus...
Tu me dit bien d'importer directement à partir du dvd dans mon poste de travail, le fichier .ts le plus lourd, c'est ca?
A un moment j'ai réussi à importer un fichier mais quand je le lance, il n'y a rien dessus...
Tu me dit bien d'importer directement à partir du dvd dans mon poste de travail, le fichier .ts le plus lourd, c'est ca?