Galere Pinnacle 14 HD CCLEANER videos originales disparues..

red75018 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
red75018 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai effectué un montage de films(Pinnacle 14 hd) a partir plusieurs vidéos reparties sur plusieurs disques durs, certaines on été coupées.
La création du film s'est bien passé par contre n'ayant plus de place sur c:/ j'ai effectué un nettoyage avec CCLEANER et une recherche d'erreurs et déplacer quelques fichiers volumineux.
Maintenant je ne retrouve plus mes fichiers originaux, je recherche dans Windows il me trouve beaucoup de fichiers 'index' 'scn' etc ... mais pas mes scènes originales.J'ai trouve un fichier RENDER qui apparement contient beaucoup de mes fichiers renommés ..
Quand je lance le projet il me trouve certaines scènes mais pas toutes. Ayant le nom des scènes qui manquent je cherche dans la recherche de l'ordinateur(ayant aussi deplacer des disques durs)mais il ne trouve rien...
Ais je fais une erreur avec ccleaner?peut on rechercher le fichier original avec Pinnacle?
Quelqu'un peut il m'aider? merci...
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je propose une" restauration du système" à une date antérieure au bug
ensuite quelques principes quand on fait de la vidéo
Sur C: il ne doit avoir que le système et les logiciels , sur un autre disque dur ou partition D: uniquement :" le montage vidéo" avec sous dossier "Captures" et "Projets "
un projet pollué à cause d'un déplacement ou suppression de fichiers le réparer est très aléatoire et voué à l'échec je serais vous je recommence mon projet et je reste prudent
0
red75018 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse
0